Vente de logiciels Magix

Dauphin10 Posté à 19/08/2023 11:12

Bonjour

Cela fait fait 17 ans que je suis chez Magix et cette année je n'arrive pas à me laisser convaincre pour l'achat du dernier Video Deluxe 2024, pourquoi?

Pour moi rien n'a changé, à part quelques effets cosmétiques.

Donnez moi une vrai bonne raison que je passe à la nouvelle version, moi à part attendre la fin de l'année que les promotions arrivent comme l'année dernière je n'envoie aucune

Bien amicalement

Jean-Maxime

 

Commentaires

jackysaxe Posté à 19/08/2023 17:05

Bonjour Dauphin 10

Moi aussi j'attend, les avantages et les nouveautés de la version 2024

Par des personnes qui l'utilise (car dans la pub tout est parfait)

Cordialement

Jackysaxe

sasiuk Posté à 19/08/2023 18:23

@jackysaxe

Bonjour,

 

Moi aussi j'attend, les avantages et les nouveautés de la version 2024

Vous avez déjà posé une question sur ce même sujet le 13 août et à laquelle vous avez reçu des éléments de réponses.

https://www.magix.info/fr/forum/magix-premium-2024--1328316/#ca1883446

Pourquoi donc attendre les avis d'autres personnes qui n'ont pas forcément les mêmes besoins que vous en termes de montage par rapport à vos propres attentes ?

Vous avez à votre disposition les versions d'essais pour vous faire votre propre expérience.

A mon niveau je monte des sources en UHD 2160P et il y a plus de 10 ans que j'ai abandonné la sortie sur DVD et autres BR.

Si vos vidéos sources sont encore en HD 1080 avec sortie sur DVD ou BR, la version 2024 ne vous apportera rien de nouveau par rapport à votre version 2023, sauf si vous souhaitez bénéficier que la nouvelle fonction de synthèse vocale mais disponible uniquement sur les versions par abonnement.

 

Cordialement.

DéDé.