Bonjour, a quel moment se produit l'erreur, au lancement du logiciel ?
Google n'a rien donné sur ce type d'erreur.
Je pense qu'il faut réparer le logiciel, ou le désintaller pour le réinstaller.
Bon, la je séche, avez vous, à l'installation, laissé Magix choisir ses répertoires par défaut seul ? N'avez vous pas imposé d'installer le logiciel dans un autre dossier que celui qui vous étais proposé ?
Magix VDL16 fonctionne parfaitement sous Seven. Après la désinstallation, n'y avait t'il plus aucune trace du logiciel, notamment de le dossier "programme data", ou peuvent être stockées des données orphelines qui aurait pu poser un problème ?
Téléchargez peut être "CC Cleaner" pour nettoyer, après désinstallation COMPLETE, le registre et corriger les erreurs.
Parce que l'informatique n'est pas que logique, parfois ca marche et parfois non, parce que votre erreur -6 est une erreur inconnue et à part essayer une désinstallation "propre", j'ignore comment vous aider.
Sachant que l'erreur est humaine, vous avez peut être commis une erreur,
toujours est t'il qu'en l'état, votre logiciel ne vous sert à rien puisqu'inutilisable.
Avez vous une version windows "officielle" et à jour ?
Vous avez aussi la possibilté de modifier le programme sans le désinstaller pour le réparer, ou l'executer en mode administrateur, en en mode de comptatibilité, mais comme il fonctionne avec Seven, je ne vois pas d'autre choix que de tenter une désinstallation puis une réinstall "propres"
Sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :
C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini
Sous Windows XP :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini
le dossier Application Data est en général caché par le système,.
Dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage" activer dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " de "Fichiers et dossiers cachés" .
Bonjour,
Peut etre une imcomptibilité matériel une marque d'une carte qui ne convient pas avec magix, contacter le service technique, normalement il vous ferons télécharger un logiciel, qui va scruter votre pc et les type de matériel installer, avec toute ses info le servoce vous recontaterons par mail pour vous donner les anomalie. http://www.magix.com/fr/assistance/assistance/patchs/