VdL15+ / Ajout d'un fond sonore dans un menu

HerveM Posté à 16/04/2010 23:04
Bonsoir,
j'essaye, mais sans succès d'ajouter un fond musical dans un menu de base (dans interface "graver">"options du menu">"fond sonore"). Je sélectionne un morceau de musique que je copie dans le projet. Jusque là, tout ce passe bien, mais lorsque je demande l'exécution du morceau choisi(via l'icone play ">", VdL15+ me dit que je doit copier le media dans mon projet, ce que je refais...et que le media existe déjà (c'est exact, j'ai vérifié)....je réessaye d'écouter la musique et VdL15+ me dit que je dois copier le média ...etc, en boucle !!!  
Malgré ce problème, j'ai encodé les films.
Le menu fonctionne bien mais il est muet ?

Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution ?

Merci d'avance. 

Commentaires

d-track Posté à 18/04/2010 11:40
Bonjour, je ne suis pas sûr mais il me semble que votre problème vienne d'un clic de souris en trop, après avoir copié le fichier MP3, essayez de ne pas cliquer sur Play, ca semble bizarre mais pour ma part, il me semble avoir rencontré ce problème également, la commande Play semble être une invitation à choisir un morceau sur votre PC et non un bouton de lecture...
Essayez de graver sans avoir cliqué sur Play, faites un test en réduisant votre film à quelques secondes pour une exportation rapide.

Cordialement.

PS : Merci Hervé pour ton message :-)
Maggico Posté à 18/04/2010 22:10
Bonsoir,

A tout hasard, êtes vous sûr d'avoir les dernières mise à jour ? A vérifier en allant dans le menu Aide, il y a une commande prévue pour çà.

Cordialement

Gilbert