VALIDATION ET ACTIVATION

majusca22 Posté à 01/08/2020 11:01

Bonjour, j'ai installé la mise à jour Photostory Deluxe 2020 en Avril 2020. Depuis, impossible de valider l'installation. Plusieurs messages se sont affichés, (validation ou activation impossible, erreur 14, logiciel trop ancien pour validation). J'aimerai que Magix fasse le nécessaire pour que l'activation ou bien donne des explications très précises. Merci, j'attend une réponse. Merci.

Commentaires

majusca22 Posté à 01/08/2020 22:04

Merci mais j'ai déjà fait tout ça et ça n'a rien changé. Pour le numéro de série du logiciel j'ai fait un copier-coller, alors il faut que magix intervienne pour activer mon logiciel. J'attends. Merci à vous.

francois-bellanger Posté à 02/08/2020 09:50

Faut les consulter par message, par le biais de votre compte, parce qu'ils ne lisent pas ce forum où on est sensé s'entraider entre utilisateurs de leurs produits.

Fb

majusca22 Posté à 03/08/2020 09:33

J'ai trouvé le problème, le numéro de reference qui s'inscrivait automatiquement dans la fenetre d'activation n'était pas le bon. Je faisait confiance à cet affichage qui arrivait dès que je voulais ouvrir le logiciel et ce n'était pas le bon. Merci quand même.