validation des logiciels prodad

Marcel-PILLON Posté à 14/04/2020 16:07

Avec la mise à jour de Magix pro que je viens d' acquérir deux logiciels de prodad ( effacement d'un objet -proDAD Erazr V1 - et -proDAD ReSpeedr 1.0- réglage de vitesse ) étaient proposés. Le clic sur le lien indiqué a permis le téléchargement, mais je n'ai pas reçu le code d' activation. Quelle erreur de procèdure ai-je pu commettre ?

Commentaires

sasiuk Posté à 14/04/2020 16:46

Bonjour,

Les numéros de licences pour ces 2 programmes additionnels sont mentionnés dans le mail de confirmation de commande.

Numéros sous la forme de 7 groupes de 4 lettres et chiffres.

Vous avez bien noté que la licence pour proDAD Erazr est limitée dans le temps (licence d'un an). Au delà et si vous souhaitez continuer d'utiliser ce logiciel il faudra vous acquitter du renouvellement pour une nouvelle année de 99 € ou d'acheter une licence perpétuelle au prix de 499 €

Bien cordialement.

DéDé.

Marcel-PILLON Posté à 18/04/2020 15:16

je pense que j'ai mal posé ma question .

Je n'ai pas acheté ces deux logiciels prodad, ils étaient proposés gratuitement en cadeau avec la prolongation de licence de Magix Pro pour un an quand j'ai acheté cette prolongation.

L'accusé de réception de ma commande comportait un lien vers ces deux logiciels. Comme j'avais déja chargé antérieurement la version d' évaluation libre, c'est celle que je cherchais à valider.

Peut être aurai-je du ne pas tenir compte de ce chargement initial et refaire toute la procèdure en passant par le site MAGIX pour le téléchargement de ces deux logiciels Prodad; ??

je vais refaire la manip

amitiés à tous les MAGIXiens

Marcel