Utilisez website maker pour devenir autoentrepreneur?

yoanphotographe1 Posté à 18/12/2010 12:23

Bonjour, j'ai dans l'idée de devenir autoentrepreneur, dans le domaine prestation de service, et nottament la création de site internet pour les proffesionnels.

 

Je me demande si il est possible d'utilisé website maker ainsi que les options proposés (Domaine, serveur,..).

J'aimerais aussi savoir s'il etait possible de changer l'addresse de destination lors de l'ajoue d'un formulaire contact.

 

Merci !

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 18/12/2010 13:59

à mon avis, Website Maker n'est pas du tout approprié pour votre projet.

Il serait préférable d'utiliser Web designer 6. Tout d'abord, parce que l'original de votre site restera sur votre PC et que vous aurez le choix de l'hébergeur. Tandis qu'avec Website Maker, votre site sera obligatoirement hébergé par Magix, sans possibilité de changement. Par conséquent, vous serez vite à court de place et il sera moins facile de gérer les adresses pour plusieurs sites.

 

Mais, sans vouloir vous démoraliser, avant de pouvoir prétendre réaliser des sites pour des professionnels, vous devrez être au top et connaître parfaitement les protocoles Internet, langage de programmation... Ce n'est pas à la portée de tous (même pas de moi )

 

Bon courage quand même.