J'ai fait une sauvegarde d'un projet sur une clé USB, et je voudrais maintenant lire ce projet sur un autre ordinateur (les 2 étant équipés de Photos sur CD et DVD 8 de luxe).
Moi, je crée un dossier sur le disque dur, je copie Le dossier de sauvegarde dans ce dossier. Je recherche le fichier avec extension MPH (pour le cas qui vous intéresse tout 29 janvier bis ) et je fais un double clic dessus, ce qui a pour effet de lancer Photos sur CD & DVD et d'ouvrir le projet
Moi, je crée un dossier sur le disque dur, je copie Le dossier de sauvegarde dans ce dossier. Je recherche le fichier avec extension MPH (pour le cas qui vous intéresse tout 29 janvier bis ) et je fais un double clic dessus, ce qui a pour effet de lancer Photos sur CD & DVD et d'ouvrir le projet
Cordialement
Gilbert
Damned, je suis percée à jour
Merc, j'essaye de faire ça.
Cordialement
Marmotine
Damned, je suis percée à jour...
Merci, j'essaye de faire ça.
Marmotine
Bonsoir,