Commentaires

philchris Posté à 31/10/2016 16:14

Bonjour JJ,

En principe il faut  
Dégrouper cette incrustation, de l'objet sur lequel il a été appliqué.
Dans: 
Effets, ensuite dans: Position / Taille il te sera possible de redéfinir sa taille et sa position.

Cordialement
PC

jeangil Posté à 31/10/2016 17:12

Merci Philchris.

Mais même en dégroupant il m'est impossible de visualiser la figurine de prodad average...

Je vais continuer à chercher.

Cordialement

JJLG

philchris Posté à 31/10/2016 17:16

JJ,

Cette incrustation  se trouve forcément  sur une des pistes se trouvant sous l'objet sur lequel il fut déposé ?

L'action de
degrouper l'incrustation, n'a pas pour but de le rendre visible, mais de pouvoir le modifier indépendamment de son support !

Regardes sur la piste 4 et inférieures .
Cordialement
PC

jeangil Posté à 31/10/2016 17:42

Eh bien non!

Il n'ya qu'une seule piste avec l'image de fond et le petit bonhomme de prodad average...

Pas simple!

JJLG

philchris Posté à 31/10/2016 17:58

JJ,

Oui, c'est une simple image, ce n'est pas une incrustation !
Je ne vois pas ou est le problème ?
On modifie sa taille et sa position comme on le fait avec n'importe quelle image ou photo !

Cordialement
PC

jeangil Posté à 31/10/2016 18:15

Ben non!

Je peux déplacer et modifier la taille du fond mais l'incrust reste telle qu'elle est...

Dur dur

panagix Posté à 31/10/2016 23:21

Bonjour,

l'effet est incrusté avec l'objet, il n'y a pas de possibilité de modifier seulement le personage en question.

La seule solution est de le faire depuis Adorage, je vous est fait une petite vidéo qui sera beaucoup plus rapide en explication

Cordialement

sergio24 Posté à 01/11/2016 00:31

Bonsoir jeangil

si tu veut avoir la possibilité de déplacer en taille et position ton petit personnage tu l'incruste dans un premier temps sur fond vert ,tu exporte cette vidéo ,ensuite tu la reprend sur la table de montage en piste 2 et tu te sert du chroma vert pour rendre l'arrière fond transparent et la tu déplace en taille et position ton sujet comme tu le désire sur un arrière fond de ton choix en piste 1.

Sergio pour te servir

jeangil Posté à 02/11/2016 15:21

Merci panagix et Sergio.

Cela fonctionne impec!

Cordialement

JJLG