UTILISATION DECORATION PRESENTATION AVEC PHOTOSTORY DELUXE 2021

marc-d55 Posté à 07/04/2021 17:22

Bonjour à tous. Je voudrais utiliser les petites flèches ou bulles proposées dans Décoration Présentation.

J'ai trois soucis

Quand j'en choisis une, je ne sais pas comment réduire la taille, ni la faire pivoter.

D'autre part, je n'arrive pas à déterminer le temps d'affichage de cet élément. Si je veux le réduire, je réduis également le temps pour la photo

Enfin, si je veux supprimer cet effet de décoration, la photo est supprimée également

Merci de votre aide.

Bonne fin de journée

Marc

 

 

Commentaires

marc-d55 Posté à 12/04/2021 15:02

Bonjour à tous.

J'ai trouvé la réponse à mon premier souci , je peux ajuster la taille de la fleche (en allant sur Effet:position/taille)

Mais je n'arrive pas à dissocier le temps d'affichage de la flèche et celle de l'objet photo

Merci de votre aide..

Marc

Bonjour à tous. Je voudrais utiliser les petites flèches ou bulles proposées dans Décoration Présentation.

J'ai trois soucis

Quand j'en choisis une, je ne sais pas comment réduire la taille, ni la faire pivoter.

D'autre part, je n'arrive pas à déterminer le temps d'affichage de cet élément. Si je veux le réduire, je réduis également le temps pour la photo

Enfin, si je veux supprimer cet effet de décoration, la photo est supprimée également

Merci de votre aide.

Bonne fin de journée

Marc