Depuis quelques jour je ne peux plus uploader des vidéos 3DS sur youtube.
Bien sur j'ai la possibilité de le faire à partir de l'interface You tube mais il semblerait que You tube a changé les règles et pour charger les nouvelles métadonnées, préconise en autre les logiciels Magix. - Vegas pro
"
Télécharger des vidéos 3D
Vous pouvez télécharger et lire des vidéos 3D sous forme de vidéos 3D rectangulaires ou 360 3D (vidéos VR). Cet article explique les métadonnées requises pour le téléchargement de vidéos rectangulaires 3D. Pour savoir comment télécharger des vidéos 360 en 3D, suivez les instructions pour télécharger des vidéos de réalité virtuelle . Assurez-vous que vos fichiers vidéo 3D possèdent les métadonnées 3D requises.
YouTube prend en charge la disposition stéréo côte à côte gauche-droite (LR) pour les vidéos 3D. La vidéo devrait contenir des métadonnées stéréo comme:
boîte st3d dans .mov / .mp4,
L'élément StereoMode est défini sur LR côte à côte dans .mkv / .webm, ou
Métadonnées FPA dans les en-têtes H264 SEI
Remarque: Si votre vidéo 3D n'a pas de métadonnées 3D, vous pouvez l'ajouter en utilisant un logiciel de montage vidéo préféré, comme Sony Vegas Pro ou GoPro Studio, ou en utilisant l' outil FFmpeg .
- question est : en avez vous entendu parlé et que faire. Pour l'instant mes vidéos sont lu en côte à côte au lieu d'être lu en anaglyphe.
Mon logiciel d' Edition est Magix Vidéo Pro X avec la dernière mise à jour.
Je vous prie d'excuser la longueur de ce message
Cordialement
Jacques Mariaud
Je viens de télécharger la VEGAS 15 mais le résultat est le même