une vidéo est montée sur Vidéo PRO X 13. Comment l'exporter en 4K.

joseph.baguette Posté à 26/02/2022 18:10

Bonjour, Dans la liste d'exportation, il y a une dizaine de proposition AVI, DV-AVI, MPEG, MAGIX VIDÉO etc. Notamment MPEG4 qui donne un résultat lamentable. 55 minute de montage donne une copie en MPEG 4 de 1.95 GO On dirait du VHS c'est peu dire. Or ma caméra filme en 4K. Le 4K n'est même pas proposé dans la liste des exportations ! Avec MAGIX PRO X 10 le MPEG4 donnait de bon résultats. S'il n'y a pas de solutions, je vais faire marche arrière ! Joseph

Commentaires

sasiuk Posté à 28/02/2022 15:20

@joseph.baguette

Bonjour,

Le 4K n'est même pas proposé dans la liste des exportations !

Vous avez l'embarras du choix dans les préréglages d'exportation en UHD.

Bien cordialement.

DéDé.

joseph.baguette Posté à 28/02/2022 17:32

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour,

Ça va comme ça. Je suis vraiment furieux conte MAGIX. C'est bien des Allemands. Ils se croient parfait, mais ne dépassent pas la moyenne. Reprenons notre calme. Dans les préréglages d'exportation en UHD. Il y a : UHD et UHD2, Médias sociaux, HDTV, et SD PAL/NTSC et rien d'autre. pas de 4K ou alors ils l’appellent autrement.

sasiuk Posté à 28/02/2022 17:56

Re bonjour,

Ce que vous énumérez dans votre dernier message concerne les paramètres du film / projet et non les préréglages d'export comme vous l'avez indiqué dans le titre de votre discussion.

Je vous invite à reprendre depuis le début la lecture du manuel utilisateur de Vidéo Pro X13 et de vous familiariser avec ce logiciel.

Bien cordialement.

DéDé.