Une Bonne et heureuse année 2016 à tous les Magixiens

sasiuk Posté à 30/12/2015 23:29

Bonsoir à toutes et à tous,

Au seuil de cette nouvelle année 2016 je viens vous souhaiter une très bonne santé sans laquelle rien ne se fait, beaucoup de petits bonheurs quotidiens et autres réussites diverses pour vous tous ainsi qu'à tous vos proches.

L'année 2015 a été bien sombre au niveau de l'actualité, alors pour finir cette année sur une touche de douceur de vivre, de bonheur et de rêves, un petit diaporama plein de beaux souvenirs des dernières vacances à l'île Maurice au mois de novembre.

Le diaporama est accessible sur ce lien : http://mvd.homevideo.free.fr/Voeux_2016/Voeux_2016.htm

A toutes et à tous une bonne Saint-Sylvestre, soyez raisonnables et surtout prudents si vous devez prendre la route pour rentrer.

Bien amicalement.

DéDé.

Commentaires

jackysaxe Posté à 31/12/2015 10:27

Bonjour sasiuk

Meri beaucoup pour se magnifique diaporama, et beaucoup de bonnes choses pour 2016

Jackysaxe

PAPINOU91 Posté à 31/12/2015 10:56

Bravo et merci Dédé. Tous mes voeux de bonne année 2016 et encore de beaux voyages à venir. Pour ma part j'étais à la Réunion en novembre, quel bonheur !

Mes voeux à la communauté Magixiène

Papinou91

FrancoisCarton Posté à 31/12/2015 11:00

Bonjour DéDé,

Merci pour tes voeux et pour ta vidéo qui fait chaud au coeur. A mon tour de d'adresser tous mes voeux de santé, de bonheur et de réussite dans tous les domaines, comme la vidéo que tu réalises fort bien, pour toi et tes proches, ainsi qu'à tous nos amis Magixiens.

Quittons 2015 et ses noirceurs , allons vers la lumière de 2016.

Amicalement.

François

nounouche Posté à 31/12/2015 11:10

Merci Dédé pour ces rayons de soleil, qu'ils puissent accompagner tous tes projets pour 2016. Que cette nouvelle année préserve ton dynamisme et ton sens du partage. Bonne santé à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.

Bon réveillon, une pluie d'étoiles pour t'accompagner.

Bien amicalement

Sabine

MisterX007 Posté à 31/12/2015 11:20

Merci Dédé pour pour ce bien joli diaporama qui accompagnent tes vœux, sur l'Ile Maurice où réside de la famille.

C'est un petit bout de terre au milieu de l'Océan Indien, encore protégé de toutes les noirceurs, comme le dit l'ami François, auquel fait face l'Occident.

Mais tournons  vers l'avenir avec l'espoir de jours meilleurs pour l'humanité.

Que 2016 vous soit agéable et vous garde  en bonne santé.

Alex-Raymond.

Barusse Posté à 31/12/2015 11:52

Bonjour Dédé,

Merci pour ce moment d'évasion..

Je te souhaite une très bonne année 2016, pleine de bonheur, et de réalisations.

Continues à nous faire voyager, continues à aider, à prodiguer tes conseils pour le bonheur de tous !

Bonne année 2016

Michel

MN34 Posté à 31/12/2015 15:29

Bonjour et merci Dédé pour tes voeux chaleureux agrémentés d'un beau diaporama.

Que 2016 t'apporte tout ce que tu peux attendre à toi et ta famille ...

... avec en plus de toutes autres belles choses ..un patch sur VDL 2016 qui te permette de profiter pleinement de tous tes coeurs (les 6 coeurs ... et les autres ... ).

Avec toute mon amitié.

Michel

awanderer Posté à 31/12/2015 18:06

Bonjour,

Merci pour le voyage, et que 2016 t'apporte et à ta famille  tout ce que vous désirez.

Que vos rêves les plus chers se réalisent.

Amicalement

aWanderer

jessy1943-94-idf Posté à 31/12/2015 18:34

Bonsoir Dédé,

Quel magnifique montage avec de superbes images, simple mais beau, çà sent le pro !

Merci pour ce clin d'oeil, et meilleurs voeux pour vous et tous vos proches, que 2016 soit annonciatrice d'une ère de paix, et d'amour entre personnes de bonne volonté.

La santé avant tout !!!

Bien amicalement

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 31/12/2015, 18:34, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

rolmar Posté à 31/12/2015 19:06

Bonsoir Dédé,

Merci pour ce beau diaporama de cette île que je ne connais pas, c’est merveilleux.

Je te souhaite ainsi qu'a ta famille une bonne année pleine de joies, santé  et réussites en 2016.

Cordialement
Marc

Dernière modification de rolmar le 31/12/2015, 19:06, Modifié 1 fois au total.

J'ai commencé à filmer avec une camera super 8.

Aujourd'hui je filme avec un  Sony HDR-PJ 650VE

J'utilise VDL 17 Plus édition spéciale, VDL 2014 Premium et VDL 2016 Premium

Organisant des voyages dans le cadre d'une amicale, je prépare des présentations vidéos pour nos membres.

Lors du grand voyage, je filme, je monte et présente le résumé de notre voyage env.15-20 min.

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 01/01/2016 13:29

Bonjour André,
Superbes images et très beau diaporama de cette île qui fait toujours rêver. Je te souhaite pour toi ,ta famille et tes proches une année de bonheur et de santé . Je présente également tous mes vœux  à tous les magixiens parmi lesquels  ceux qui consacrent une partie de leur temps à rendre ce forum efficace. 

Amitiés

Daniel

DRAREG57N2 Posté à 07/01/2016 09:32

Bonjour Dédé,

Merci pout tes voeux et ces superbes images qui nous donnent envies d'y aller se reposer, reçois  également tous mes voeux de bonheur de joie et surtout une bonne santé à toi et à tout ceux qui te sont chers 

Bien amicalement

GG 

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 07/01/2016 09:35

Bonjour André

Merci pour tes bons voeux, j'espère que tu as fait le plein de soleil pour cette année, cela te donnera donnera l'éclat de lumière et de chaleur que chacun attend d'avoir cette année et ceci pour éviter la grisaille de la vie .

Jean-Pierre(musicos)

Guyv Posté à 07/01/2016 21:48

Bonsoir Dédé,

Vraiment bien ton diaporama, du beau travail. Tout y est, qualité des prises de vues, montage, musique. 

Félicitation.

Cordialement, Guy.