Tuto intro 'Obimad' pour Vidéo Delux 17 premium...

weider45 Posté à 14/11/2010 13:47

Bonjour à tous

Nouveau possesseur de ce logiciel (après Corel vidéo studio), je cherche à me faire une intro identique à toutes mes futures vidéos.

J'ai vu sur ce site cette intro que j'aimerai beaucoup reproduire (en gardant les animations seulement).

http://www.obimad.de/Workshops/Spieluhren_Intro.html

La personne (un pro à mon sens) ayant créé cette intro mets justement à disposition, très aimablement d'ailleurs, un tutoriel sous forme de vidéo, mais... dans une langue qui est la sienne....

Ma question est : Puis-je trouver ce tuto en langue française, ou si quelqu'un l'a déjà adapté dans notre langue ?

Mille mercis pour votre aide

Amicalement

Weider.

Commentaires

valdav Posté à 17/11/2010 20:42

Bonjour,

J'ai regardé ce tutoriel qui est en allemand. Je pense qu'en prenant le temps d'observer les phases de réalisation, la traduction en français n'est pas indispensable car le tuto se suffit à lui-même.

Prenez le temps de mettre en pause à chaque étape afin de bien comprendre les différentes séquences et mettez en pratique au fur et à mesure afin de bien comprendre ce qui se passe à chaque action.

Cordialement,

Serge

weider45 Posté à 17/11/2010 23:04

Bonsoir Serge,

C'est ce que j'ai commencé à faire, c'est long effectivement, mais en gros j'ai fini de mettre en application la première vidéo, même si le résultat n'est pas... tout à fait identique et je n'en voisd'ailleurs pas les raisons.

J'ai bonne espoir ;-)

Weider.