Transférer mes achats et ma version vers un nouveau pc

Corentin-Joly Posté à 03/06/2023 22:44

Bonjour, j'ai acheté Magix Music Maker EDM Edition et plusieurs choses dans le store du logiciel
Mais après changé d'ordinateur car l'ancien est tombé définitivement en panne, je ne trouve pas le moyen de transférer tout ce que j'avais sur mon nouveau pc.

Comment faire ? Sachant que mon ancien pc est inutilisable, j'aimerais beaucoup pour réutiliser le logiciel

Commentaires

SP. Posté à 03/06/2023 22:52

@Corentin-Joly Visitez simplement Magix.com et téléchargez et installez Music Maker Free Edition.  Démarrez le programme et connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe.  Toutes les éditions et fonctionnalités enregistrées sur votre compte utilisateur seront alors restaurées et pourront être retéléchargées.

 

 

 

Simply visit Magix.com and download and install Music Maker Free Edition. Start the program and login with your e-mail and password. All Editions and features registered to your user account will then be restored and can be redownloaded.

Corentin-Joly Posté à 04/06/2023 02:57

Bonjour, c'est ce que j'ai fais, ma version et mes achats n'ont pas été restaurées.

Corentin-Joly Posté à 04/06/2023 03:23

Petite mise à jour, ma version est activé, mais les achats que j'avais réalisé dans le store, j'avais acheté des Soundpools que j'aimerais pouvoir utilisés

Corentin-Joly Posté à 04/06/2023 03:25

Si il faut, j'ai la copie des mails qui m'ont été envoyés, validant les transactions.

SP. Posté à 04/06/2023 09:43

@Corentin-Joly Tous les Soundpools que vous avez achetés doivent être répertoriés dans l'onglet Téléchargement interne de Music Maker.

 

 

All Soundpools you've bought, should be listed in the internal Download tab inside Music Maker.