Transferer la video sur l'ordinateur

michelmeyer42400 Posté à 05/11/2012 12:18

Bonjour, après 3 jours de travail pour obtenir quelque chose avec le logiciel SOS cassettes vidéo, je commence a progresser dur...dur...

- Pas de clé USB 28286 CORRIGE

- Du son pas d'image sur la visu  CORRIGE

- voilà maintenant un autre pb:Message d'erreur

lorsque je clic sur le bouton rouge transférer la vidéo vers l'ordinateur un message d'erreur apparaît

" FICHIER SYSTEME INCORRECT

La partition sur laquelle vous souhaitez sauvegarder votre enregistrement en mode FAT32 ce mode n'est plus pris en charge

Le bouton AIDE ?..ne réponds pas

Que faut-il faire ?

Commentaires

laplancha Posté à 05/11/2012 12:24

Bjr,

avez-vous lu ce tuto?

Cordialement

jl

michelmeyer42400 Posté à 05/11/2012 13:06

Oui Merci mais il n'aborde pas ce pb. Merci pour ce tuto vraiment très pratique et très pédagogique

Michel

philchris Posté à 05/11/2012 13:42

Bonjour Michel,

Tu devrais peut être changer de répertoire et de DD ?
Et sélectionner le "Mode Administrateur" ?
Cordialement
PC

laplancha Posté à 05/11/2012 14:01

Bjr,

Je n'ai pas fait d'essai en utilisant un disque cible formaté en FAT32, mais seulement en NTFS.
Si le formatage est bien la cause de votre msg d'erreur, avez-vous la possibilité de changer de cible pour un disque/clé USB formaté en NTFS?

Merci de nous donner un peu plus d'info sur votre PC

Cordalement

jl

michelmeyer42400 Posté à 05/11/2012 16:15

Bjr,

Je n'ai pas fait d'essai en utilisant un disque cible formaté en FAT32, mais seulement en NTFS.
Si le formatage est bien la cause de votre msg d'erreur, avez-vous la possibilité de changer de cible pour un disque/clé USB formaté en NTFS?

Merci de nous donner un peu plus d'info sur votre PC

Cordalement

jl

RE: Bonjour, je transpire mais petit a petit j'avance, en effet le format FAT32 (ancien) n'est pas reconnu par le logiciel MAGIX...J'ai donc mis un disque dur extérieur au format NTFS (nouveau) et je suis entrain d'enregistrer le contenu de la cassette sur le PC ensuite j'espère que tout sera plus facile OUF...MERCI a TOUS pour votre aide...l'Union fait la Force (CQFD)

michelmeyer42400 Posté à 12/11/2012 07:46

Problème résolu. Merci à TOUS