Problème si un passage sans signal sur la cassette ( par exemple 30 secondes ) on dirait que Magix s'arrête puis reprend à une vitesse différente . C'est en tout cas ce qui apparait à la lecture du fichier Mpeg : les premières 5 minutes sont normales , puis coupure du signal quelques secondes , puis emballement comme si c'était enregistré à 10x la vitesse . A la fin pour une cassette de 30 minutes , j'ai un fichier de ...5 minutes , alors que quand je l'enregistre directement du camescope vers l'enregistreur de salon DVD , tout passe normalement lors de l'absence de signal sur la cassette .
J'utilise une clé Audio/Video Grabber Konig USB modèle CMP-USBVG5 , mais je suppose que dans ce cas ci la clé n'est pas en cause puisque pendant le transfer tout parait normal et continu sur le petit écran de Magix
Donc pour résumer , est ce que Magix s'arrête et repart si il détecte qu'il n'y a plus de signal du caméscope qui arrive pendant un certain temps . Je n'ai pas vu d'options à changer en tous cas en ce sens
Merci pour votre réponse