transfer Hi8 vers Magix de Luxe

joeone Posté à 10/11/2010 23:40

Problème si un passage sans signal sur la cassette ( par exemple 30 secondes ) on dirait que Magix s'arrête puis reprend à une vitesse différente . C'est en tout cas ce qui apparait à la lecture du fichier Mpeg : les premières 5 minutes sont normales , puis coupure du signal quelques secondes , puis emballement comme si c'était enregistré à 10x la vitesse . A la fin pour une cassette de 30 minutes , j'ai un fichier de ...5 minutes , alors que quand je l'enregistre  directement du camescope vers l'enregistreur de salon DVD , tout passe normalement  lors de l'absence de signal sur la cassette .

J'utilise une clé Audio/Video Grabber Konig USB modèle CMP-USBVG5 , mais je suppose que dans ce cas ci la clé n'est pas en cause puisque pendant le transfer tout parait normal et continu sur le petit écran de Magix

Donc pour résumer , est ce que Magix s'arrête et repart si il détecte qu'il n'y a plus de signal du caméscope qui arrive pendant un certain temps . Je n'ai pas vu d'options à changer en tous cas en ce sens

Merci pour votre réponse

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 11/11/2010 06:45

Très bizarre.

Vous pourriez essayer de transférer votre film en 2 fois. la première partie jusqu'à la portion vide et la deuxième qui commencera après la portion vide. Vous les rassemblerez dans VDL.

Vieupot Posté à 11/11/2010 13:14

Bonjour

Afin de manifester mon mécontentement suite aux services payants de chez Magix... je me mets en grève des réponses ! Je n'en donnais déja plus beaucoup donc c'est pas grave !

En Grève...!!

Vieupot    

Capitainedoudou Posté à 11/11/2010 15:12

Très bonne idée vieupot.

Je vais manifester avec toi.

TOUS EN GREVE POUR 24 HEURES MINIMUM!

Jean-yves

Vieupot Posté à 11/11/2010 17:18

Ok Jean Yves

Mais reconductible.......

Pas question de service minimum

Vieupot