Télécharger Magix Music Jam sur Nokia Lumia 635

Drinastconcept Posté à 19/01/2015 23:34

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à télécharger Magix Music Jam sur mon Lumia Nokia 635 pourtant équipé de windows 8.1.

 

Quelqu'un aurait t'il une astuce (impossible de trouver le lien de téléchargement sur la page microsof)t, ou ne serait-il pas possible que l'on m'envoie un lien de chargement direct ?

 

D'avance merci, car c'est surtout pour cette application que j'ai choisi un windows phone.

Commentaires

sasiuk Posté à 19/01/2015 23:42

Bonsoir,

 

En principe il s'installe depuis l'application "Windows Store" du smartphone.

Bouton vert en haut et à gauche : Installation (150 Mo).

 

Bien cordialement.

DéDé.

Drinastconcept Posté à 20/01/2015 00:10

Merci Dédé pour votre réponse rapide, mais malheureusement je retombe systématiquement sur la page Windows de descriptif de Magix Music Jam et ne trouve pas d'invitation ou de lien de téléchargement direct (ni de bouton vert en haut à gauche).

 

Je viens d'avoir ce mobile et je rame un peu !

 

J'ai envoyé un Mail au service de Magix pour savoir s'il ne peuvent pas m'envoyer un lien de téléchargement direct ?

 

Merci, en tout cas. Là je vais me coucher et je verais ça demain en rentrant du travail. Bonne nuit

 

 

sasiuk Posté à 20/01/2015 12:20

Bonjour,

 

En principe depuis votre Smartphone, la page de "Music Maker Jam" sur le site de chez "MAGIX" vous indique que cette application est disponible gratuitement sur "Windows Store".

Lorsque vous cliquez sur le lien vers "Windows Store", la boutique en ligne doit s'ouvrir directement sur votre Smartphone et vous propose de l'installer.

 

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/01/2015, 12:20, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^