téléchargement des produits store

Michel-MELINAT Posté à 10/04/2023 15:56

Bonjour à tous , je cherche comment télécharger un produit acheté sur le store , quelqu'un peut il e dire où je dois le récupérer , dans aide en ligne on me dit que le produit sera téléchargé automatiquement , mais voilà deux jours et rien , pourquoi ? c'est une intro , merci d'avance à vous de me conseiller .Bonne journée

Commentaires

didier_77 Posté à 10/04/2023 20:59

@Michel-MELINAT

hello

Et en faisant

- onglet aide

puis "telecharger mes contenus du store"

Ou :" installer les contenus complementaires"

y aussi peut-etre un fichier .exe qu'il faut lancer

sinon contacter l'editeur support ou service commerciaux ( voir au debut de ce forum)

cdlt

Michel-MELINAT Posté à 12/04/2023 11:02

problème avec pro x 14 , certaines de vidéos sont vertes et je ne peux pas les ouvrIr dans la time line Pourquoi ? et j'ai acheté une intro qui ne vient pas se téléchargé , ça devrait être plus simple .Ensuite avec pro x 11 j'avais téléchargé le codec mepg pour lire des vidéos et je ne sais pas si en me mettant à niveau avec pro x 14 il reste acquis ? Merci à tous ceux qui peuvent m'aider .Bien à vous

sasiuk Posté à 12/04/2023 18:04

@Michel-MELINAT

Bonsoir,

certaines de vidéos sont vertes et je ne peux pas les ouvrIr dans la time line Pourquoi ?

Analysez un de vos fichiers vidéos problématique avec MediaInfo et communiquez nous les informations lues en mode vue texte.

A suivre...

DéDé.

Michel-MELINAT Posté à 13/04/2023 13:33

Merci de votre réponse , mes fichiers sont corrects car avec pro X 11 ils s'ouvraient correctement , là depuis l'installation de pro x14 certaines vidéos sont possibles à ouvrir , les autres restent vertes .Est ce que le codec mepg que j'avais avant ne correspond plus avec la mise à niveau ? bref je suis bloqué .Vous me dites que je dois analyser mes fichiers avec MediaInfo , où puis je trouver ce logiciel ? Merci ,et excusez mon dérangement .Bonne journée .Michel

didier_77 Posté à 13/04/2023 13:42

@Michel-MELINAT

Hello

Une recherche rapide  sur internet vous renseigne sur mediainfo:
https://mediaarea.net/fr/MediaInfo

Comme dit précédemment il nous faut les caractériques de vos fichiers vidéos sinon on ne va pas avancer ds la résolution de vos problèmes

https://mediaarea.net/download/binary/mediainfo-gui/23.03/MediaInfo_GUI_23.03_Windows.exe

dp