Téléchargement de tous les contenus "installationsmanager" impossible!

Fabrice-LHERMINEZ Posté à 01/04/2021 19:45

Bonjour,

J'utilise le logiciel que j'ai acheté depuis mois environ sur système Windows 10. A chaque démarrage du logiciel, il m'est proposé dans une fenêtre "Dans cette version complète, vous pouvez aussi télécharger tous les contenus du programme ultérieurement" ; il est proposé "Plus tard" ou "Ok". J'appuie sue "Ok".

Une autre fenêtre apparaît "Télécharger tous les contenus installationsmanager" je clique sur "oui" puis "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil", je clique sur "oui"

Enfin, une fenêtre apparaît avec des propositions à cocher comme "Effets de transitions", "Modèles de menus", etc...

Il m'est impossible de cocher n'importe quelle proposition laissant le bouton "continuer" grisé et donc inactif. Ne reste que le bouton "Annuler" en fonction.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à procéder à toutes ces installations que j'ai achetées?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien cordialement,

Commentaires

Maggico Posté à 02/04/2021 10:32

Bonjour,

Si les options sont grisées, c'est peut-être parce qu'elle sont déjà installées.

Peut-on avoir une copie d'écran "Installer les contenus supplémentaires"

Cordialement.

Gilbert.

sasiuk Posté à 04/04/2021 19:43

Bonjour,

Prenez connaissance de cette solution : https://www.magix.info/fr/forum/problme-au-dmarrage-de-l-application--1255630/#ca1597498

Bien cordialement.

DéDé.