Téléchargement de logiciel

PASCAL-ANTHEAUME Posté à 18/03/2021 09:29

Mon CD, support du logiciel AUDIO CLEANIC 2008 XXL, ne fonctionne plus, il bloque à 96% de son exécution sur Windows XP. J'ai fais un test avec un autre lecteur, le problème est le même.

Malgré que ce soft, ne soit pas ou plus en téléchargement, pourriez-vous me mettre à disposition une copie ?

Cordialement

Commentaires

Renegat13 Posté à 18/03/2021 13:11

Bonjour !!! ?

Pour cela, voyez avec Magix, ici c'est un forum d'aide entre utilisateurs.

PASCAL-ANTHEAUME Posté à 18/03/2021 15:00

Bonjour,

Eh bien c'est lorsque j'ai contacté MAGIX, qui bien entendu n'ont plus ce software en téléchargement, qu'en suivant toutes les arcanes de leur site pour avoir un contact, que je suis arrivé sur ce forum, cela étant dit mon post n'est pas incongru puisque, in fine, il concerne bien un produit "MAGIX".

Cordialement

Renegat13 Posté à 18/03/2021 18:09

Au vu de l'ancienneté du soft, malheureusement si vous decidez d'acheter une version recente, vous serez obligé de passer a Windows 10, bonne chance.

bonne soirée

PASCAL-ANTHEAUME Posté à 18/03/2021 19:11

Question O.S ma machine est en multiboot : Win7 Pro (avec donc Windows XP mode), Win 8.1 et Win 10, non mon problème est plus d'ordre psychologique, je trouve agaçant qu'à cause d'un CD défaillant on soit obligé de racheter un soft.

Enfin au pis aller si personne ne peut me dépanner, je verrais du coté d'Audacity.

Bonne soirée à vous.

Renegat13 Posté à 18/03/2021 19:30

D'apres les statistiques, la durée de vie moyenne d'un support comme le CD est estimée entre 3 a 7 ans, donc la morale de l'histoire c'est de faire une image "ISO" des CD que l'on veut preservés et par exemple de sauver celles-ci sur une clé USB, mais ce n'est que mon avis.