titres dynamiques avec VDL 2023

dlusson Posté à 06/08/2023 18:46

Bonjour à tous,

Mon pb a déjà été évoqué (mais je n'ai pas trouvé la réponse !) à la fin de mon film, après le "générique" de fin (piste 1+6)j'ajoute piste 3 un titre dynamique/machine à écrire : 2 lignes, blanc sur fond noir, (pas de modif de durée ni de taille caractères) après export mpeg4 1920x1080 25 fps sur clé USB tout est ok sauf le titre dynamique qui laisse la place à 1 écran noir ! Retour à mon montage : le titre esr présent sur la time line mais on ne le voit plus ! Est-ce que j'aurai dû le placer sur la même line que les autres titres ? (piste 6).

merci pour votre aide.

Cordialement

D. LUSSON

Commentaires

dlusson Posté à 17/08/2023 14:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci aux Magixiens. Grace à leur intervention (prise de contrôle à distance) mon problème a été résolu. Merci pour la patience dont ils font preuve, car contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas souvent un problème de logiciel mais plutôt un manque d'attention de notre part. En l'ocurence ( et ça peut servir !) je n'avais pas bien vérifié que mon titre était blanc sur fond noir lors de l'exportation.

Merci aussi à toute la communauté Magix qui nous rend le montage vidéo un peu plus abordable au fil de notre expérience.

Cordialement.

Dominique