Ticket#2020111517001051 Réclamation

revasion.edition Posté à 18/11/2020 14:09

Bonjour, j'ai eu votre réponse concernant mon Ticket#2020111517001051. La situation est inadmissible, je n'ai pas souscrit et payé pour une mise à jour de Web Designer et me retrouver avec un dysfonctionnement. La solution qui m'est proposé ne peut-être provisoire et je compte sur un rétablissement dans les délais les plus rapides pour pouvoir faire des mises à jour et publier facilement. Je porte donc réclamation et vous demande de m'apporter une réponse et un point de sortie rapide.

Bien cordialement

Commentaires

awanderer Posté à 18/11/2020 15:51

Ou là là pas content revasion.edition 😆, surtout qu'il fait une réclamation virulente sur un forum d'utilisateurs.

Il faut répondre à l'aide de votre ticket qui est émis par magix et non parle le forum.

aWanderer

revasion.edition Posté à 18/11/2020 19:46

Effectivement lorsque l'on veut porter une réclamation, c'est bien généralement parce que l'on est pas content du tout. En précision, ma réclamation affichée n'est pas dans la catégorie virulente : je peux vous confirmer que les termes seraient bien différents sur une réclamation virulente. J'ai écrit dans l'espace Forum pour exprimer un peu ma détresse car il est très difficile de naviguer dans l'espace MAGIX pour contacter l'Assistance Utilisateur (objet de mon deuxième message du jour sur le sujet). J'essaye justement de répondre avec l'aide de mon ticket mais je me retrouve bloqué.. Merci pour votre réponse et à titre de compréhension, vous êtes un collaborateur de MAGIX ou un contributeur indépendant bienveillant ?