terminer le film

mathieu-lonvaud Posté à 05/03/2020 17:55

bonjour ,

lorsque je termine le film ,que je selectionne format window media player , dvd ou mpeg4 ,j'ai toujours le meme message "exportation à échoué , veuillez changer le format ou verifier votre capacité de stockage?

pouvez vous m'aider svp

ps le fim fait 1h00 peut etre est ce trop long pour ce logiciel?

cdlt

Commentaires

yvon-robert Posté à 05/03/2020 18:33

Bonjour,

sur quel périphérique vous créez l’encodage, normalement vous devriez utiliser le disque dur et non une clé USB. Quel ordinateur vous utilisez en terme de cpu, mémoire, disque dur carte écran. Un autre point désactiver l’accélération matérielle.

Salutations,

YR

mathieu-lonvaud Posté à 05/03/2020 19:28

bonsoir ,

j'enregistre sur le DD du pc processeur 2.4GH et 8go de ram. en revanche je ne sais pas comment desactiver l'accéleration materielle? cdlt

j'ai l'impression que c'est du à la taille de la vidéo qui fait 1h10?

robertlebelge Posté à 06/03/2020 11:26

Bj

Attention au formatage du support récepteur. Pour le Fat32 le poids des fichiers est limité à 4 Go, si nécessaire, formater en NTFS.

@+

mathieu-lonvaud Posté à 06/03/2020 11:50

Bonjour merci de vos réponses je vais essayer avec un fichier plis legé.

sasiuk Posté à 07/03/2020 16:59

Bonjour,

Sous Vidéo easy, à l'étape Terminer le film, avez-vous essayé avec l'option Sauvegarder sur l'ordinateur ?

Après avoir choisi le format (par exemple MPEG-4) et le niveau de Qualité (par exemple Full HD), puis Enregistrer la vidéo, vous devriez avoir une boite de dialogue qui s'ouvre et qui vous invite à choisir le dossier de destination de votre film.

Bien cordialement.

DéDé.

mathieu-lonvaud Posté à 07/03/2020 17:32

Bonjour

Oui j enregistre uniquement sur ke dd de lin pc de 2 tera ?

C est galere !!

Merci de l aide

mathieu-lonvaud Posté à 09/03/2020 09:22

Bonjour,

Probleme résolu en coupant en 2 le film

Merci a tous