temps de chargement de publication trop long

COS37 Posté à 21/12/2020 11:52

bonjour, depuis quelques jours, impossible de publier mon site web. l'exportation se passe sans problème mais pour ce qui est de la publication, impossible de charger le site, j'ai un message qui me dit que le délais de chargement est trop long. d'habitude aucun problème, un peu long mais fonctionne très bien.

si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée de la cause, merci par avance pour votre réponse.

bonne journée

Commentaires

taillieuolivier Posté à 21/12/2020 22:55

Bonjour, même problème pour moi depuis 1 semaine. J'ai pris contact avec le service technique de magix, ils sont en train de Chercher le problème pour pouvoir le corriger. (problème de serveur). Cordialement.

COS37 Posté à 31/12/2020 19:10

bonjour, désolée d'avoir tardée à répondre mais avec les fêtes pas évident. de mon côté le problème persiste toujours et aucune réponse du service technique qui répond vraiment au problème. de votre côté cela fonctionne t-il à présent ? bon réveillon et bonne année, bien cordialement.

 

taillieuolivier Posté à 03/01/2021 17:40

Bonjour, oui , le problème est toujours présent.Magix m'a signalé que les techniciens sont en congés.Déjà 3 semaines et aucune solution proposé par magix si ce n'est d'attendre la rentrée.

Meilleurs voeux également.

awanderer Posté à 03/01/2021 18:48

Bonjour,

Bizarre vous avez dit bizarre. J'ai déjà fait trois chargements de sites depuis la date du premier post dont 2 mises à jour et 1 chargement du site en entier. Le seul souci est une durée un peu plus longue que d'habitude.

Meilleurs voeux

aWanderer

 

JFKbreton Posté à 04/01/2021 14:23

Bonjour

Problème aléatoire, Cela dure depuis 1 mois depuis une maintenance du serveur la durée est parfois longue même lors de l'affichage d'un site, décalage des animations.

awanderer Posté à 04/01/2021 15:30

Bonjour,

J'ai été faire un tour sur votre site web et je n'ai relevé aucun problème. l'affichage du site est instantané sur pc.

aWanderer

COS37 Posté à 04/01/2021 15:46

bonjour,

il n'y a en effet aucun problème d'affichage, mais depuis un mois aucun moyen de mettre à jour notre site. nous pouvons l'exporter mais pas le publier, il ne charge pas

awanderer Posté à 04/01/2021 16:10

Perso je ne l'exporte jamais, direct au menu Publier de wd.

Le nom de mon site commençant par un V, je renouvelle 5 fois ma demande pour aboutir et cela depuis la version 6 du logiciel. J'en ai un autre qui commence par M est qui charge la première fois.

aWanderer

COS37 Posté à 04/01/2021 16:32

je n'avais jamais eu de soucis avant pour le publier, cela ne fait vraiment qu'un mois que ça bug. comme on a eu des faiblesses de réseau internet je me suis dit que ça venait de là, mais même problème de chez moi avec la fibre haut débit. en soit ce n'est pas très grave mais je ne pas mettre à jour nos locations de vacances directement en ligne pour les clients donc c'est une perte de temps administrative pour nous. je vais continuer à essayer de toutes les manières possibles jusqu'à ce que ça fonctionne de nouveau.

taillieuolivier Posté à 05/01/2021 04:50

Bonjour,

Après contact avec magix, le problème est bien présent. Ils sont même au courant mais pendant la période des fêtes, aucun technicien présent. Il est tjrs impossible de publier via le bouton MD17. Concernant filezilla, je peux charger des pages mais pas le dossier index htm files qui est nécessaire au fonctionnement du site. Bonne journée.