2. Tu déplace avec ta souris le "S" jusqu'au début de la scène que tu veux couper. Avec le clavier tu appuye sur le lettre "T" (tu viens de définir le début de ta scène).
3. Tu reprends ta souris et tu tires le "S" jusqu'à la fin de la scène que tu veux couper, là tu rappuye sur la lettre "T".
4. Tu clique sur la scène que tu viens de définir (elle devient orange).
5. Tu appuye sur "delete" ou sur la croix à l'écran.
6. Tu tires le reste de ton film, afin de combler le trou.
Je cliquai sur T en bas à gauche au lieu de taper sur la lettre T du clavier.
J'ai donc bien réussi à supprimer les scènes indésirables mais je n'arrive pas à tirer le reste du film pour combler le trou. J"ai donc un écran noir à la place des scènes suppriméePourtant je ramène le s au point de départ..
Mon premier conseil sera de te dire de bien prendre le temps de te familiariser avec Video de luxe en lisant la documentation papier fournie avec le logiciel, ou celle intégrée dans le programme auformat PDFet qui est plus complète
Mon second conseil te renverras sur ce forum ou il existe une multitude de réponses aux problèmes des uns et des autres. Pour ta question des réponses ont été faites à Christ-L le 24/11/2010 (comment coller 2 vidéos)
Ensuite il existe des vidéos de démonstration que notre ami Panagix a mis dans un Groupe appelé Vidéo de Luxe
Tu trouveras des liens et un se rapportant à ton problème ( couper des scènes )
Il suffit de tirer avec ta souris le restant de ton film et venir le déposer contre les images "avant ta suppression de scène". Il n'y a vraiment rien d'autre à faire.