Suppression de photos sur un diaporama

micmar Posté à 01/02/2011 12:10

Après avoir terminé un diaporama,j'ai constaté que des photos se trouvaient après la fin du film. Elles n'apparaissent pas dans l'arrangeur.Ces photos sont celles d'un collage image sur image. J'ai lors de la construction du diaporama annulé de nombreuses photos , modifié plusieurs emplacements et effectué plusieurs panoramiques, travellings et effets. La seule méthode que j'ai trouvé pour supprimer les photos pirates a été d'importer ce diaporama dans un nouveau sur Magix et de le couper. Problème: l'ancien diapo apparait dans l'arrangeur sous une seule photo et il n'est plus possible de le modifier. Merci de me donner des conseils pour résoudre ce problème que je trouve bizarre.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 01/02/2011 15:37

Bonsoir

 

Effectivement j'ai déja eu  ce que j'appelle des photos'' fantomes'' ,déja exposé sur le site,et je n'ai pas la solution ,mis à part scinder le diaporama  bien faire attention que le curseur de fin est bien sur la derniére image ,il arrive que quelques fois nous retrouvions des images trés trés  loin aprés le montage

Didj 84