Suppression de photos sur un diaporama

micmar Posté à 01/02/2011 12:09

Après avoir terminé un diaporama,j'ai constaté que des photos se trouvaient après la fin du film. Elles n'apparaissent pas dans l'arrangeur.Ces photos sont celles d'un collage image sur image. J'ai lors de la construction du diaporama annulé de nombreuses photos , modifié plusieurs emplacements et effectué plusieurs panoramiques, travellings et effets. La seule méthode que j'ai trouvé pour supprimer les photos pirates a été d'importer ce diaporama dans un nouveau sur Magix et de le couper. Problème: l'ancien diapo apparait dans l'arrangeur sous une seule photo et il n'est plus possible de le modifier. Merci de me donner des conseils pour résoudre ce problème que je trouve bizarre.

Commentaires

Maggico Posté à 01/02/2011 12:22

Bonjour,

 

Merci de supprimer les questions redondantes (il est inutile de poser 2 fois la même question, ça pollue le forum)

 

Difficile de comprendre le problème, pouvez-vous le reformuler ?

 

Merci aussi de préciser quelle version de Photos sur CD & DVD vous possédez.

 

"Après avoir terminé un diaporama,j'ai constaté que des photos se trouvaient après la fin du film". De quel film est-il question ?

 

"Elles n'apparaissent pas dans l'arrangeur". Ou sont-elles ?

 

"La seule méthode que j'ai trouvé pour supprimer les photos pirates a été d'importer ce diaporama dans un nouveau sur Magix et de le couper". De quelles photos pirates s'agit-il ? C'est quoi un nouveau sur MAGIX ?

 

"l'ancien diapo apparait dans l'arrangeur sous une seule photo et il n'est plus possible de le modifier". C'et quoi l'ancien diapo ?

 

@ suivre...

 

Gilbert

micmar Posté à 01/02/2011 18:42

J'ai reçu une réponse où il est dit que ce problème est connu et serait traité sur le forum. Je vais le consulter. Merci pour votre réponse; Bien amicalement.

Il est possible que j'ai envoyé 2 fois la même question:je suis actuellement au Maroc et je doutais que le premier envoi se soit bien passé. Je vais essayer d'en supprimer un.