Subitement, depuis aujourd'ui, je n'ai plus acces à la fonction exportation sur Magix Music Maker 2013 que j'utilisais régulièrement pour exporter mes fichiersMM au format mp3 ou w

christian-bezes Posté à 16/11/2015 16:45

AVEC MAGIC MUSIC MAKER 2013:  Depuis aujourdh'ui, je n'ai plus du tout accès à la fenêtre exportation depuis le bouton fichier. J'avais l'habitude d'exporter jusqu'à ce jour, , mes fichiers MM au format mp3 ou wave sur mon PC.

Je suis passé sur windows 10 il y a quelque temps. Ceci n'avait pas du tout perturbé l'utilisation de MMM 2013

Commentaires

Renegat13 Posté à 16/11/2015 17:14

Bonjour christian,

Essaye de faire fonctionner MMM 2013 en "MODE COMPATIBILITE" cela peut aider a resoudre le probleme.

cordialement.

christian-bezes Posté à 17/11/2015 08:54

Merci, mais comment procéder pour travailler en mode compatibilité??

D'autre part, je viens de réinstaller MMM 2013 depuis mon espace client .Je repars donc avec un programme clean.

Cependant, quand je choisis dans fichier :exporter, je n'ai toujours pas accès à la fenêtre de choix d'exportation . J'en déduis donc que peut être le problème ne vient pas du programme, mais de mon pc ???

Autre chose qui c'est produit en même temps que ce problème et que je n'avais pas signalé:

Pendant la lecture de mes enregistrements, la "ligne rouge" qui permet d' indiquer la zone concernée n'avance plus! Ce n'est pas gênant pour une lecture simple, mais pour repérer les zones à modifier, c'est la galère!

 

philchris Posté à 17/11/2015 09:04

Bonjour Christian,

 Mode compatibilité:  Win 7
Fais un clic droit sur l'icône de lancement de ton logiciel, dans le menu sélectionnes: Propriétés,
Ensuite onglet:  Compatibilité
Coches la case: Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Sélectionnes: Win 7
Coches la case:  Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
pour terminer cliques sur: Appliquer et  OK.

Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 17/11/2015 16:02

Bonjour Christian,

Pour completer ce que dis Philchris, il faut savoir que des fois et j'ai vu le cas, le probleme peut venir aussi du driver de ta carte graphique surtout si celui-ci n'est pas a jour ,quand on change de systeme comme passer de windows 7 a 10 il faut veiller a avoir les derniers drivers audio et graphiques d'installer sur son Pc.

cordialement.

christian-bezes Posté à 17/11/2015 19:12

Je vous remercie tous , Renegat13, Philcris.

  En fait, je me suis aperçu que j'avais zappé une dernière mise à jour de Windows 10 (la réponse de Renegat 13 m'a mis la puce à l'oreille...)

J'avais essayé une mise à jour de ma carte graphique nvidia sans succès et en cherchant dans Update j'ai donc constaté cette mise à jour windows 10 à effectuer.

Une fois celle-ci effectuée, tout a été rétabli !  Je vais pouvoir faire profiter mon entourage de mes futurs enregistrements....

(fenêtre d'exportation et curseur rouge de défilement) . Merci encore  !!

philchris Posté à 17/11/2015 19:20

Bonsoir Christian,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation.
Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 17/11/2015 20:01

Bonsoir Christian,

Tout comme Philchris , je suis content que ton probleme soit resolu.

cordialement.