Start monitoring problem with Samplitude pro X 5

Fabrice-Fuzillier Posté à 08/08/2022 21:43

Depuis aujourd'hui, lorsque j'essaie d'ouvrir un vip, le message "start monitoring" apparaît à la fin de uprocessus de chargement. Le problème est que rien ne se passe ensuite. Le vip ne s'ouvre pas et le message est toujours là.

For today, when I try to open a vip, the message "start monitoring, please wait" appears at the end of the loading process. The problem is nothing happens after. The vip doesn't open and the message is still there.

Commentaires

SP. Posté à 09/08/2022 07:32

@Fabrice-Fuzillier Avez-vous essayé de démarrer Samplitude sans VIP ?

 

 

Have you tried to start Samplitude without a VIP?

Fabrice-Fuzillier Posté à 09/08/2022 10:15

Oui pardon, j'ai oublié de préciser que le problème avait lieu sur un projet vip en particulier, lequel utilise des vsti. Aucun problèmes pour mes autres projets vip.

SP. Posté à 09/08/2022 11:00

@Fabrice-Fuzillier Ok, vous pouvez essayer de changer le mode de surveillance ou le pilote audio dans les paramètres système de Samplitude. Essayez peut-être MME comme pilote audio, puis ouvrez à nouveau le VIP.

 

Ok, you could try to change the monitoring mode or audio driver in the Samplitude system settings. Maybe try MME as an audio driver and then open the VIP again.

Fabrice-Fuzillier Posté à 09/08/2022 14:05

J'ai essayé en MME. Je n'ai plus le message "Start monitoring please wait". Le projet est ouvert. Mais dès que je fais lecture, il ne lit pas et se bloque.

SP. Posté à 09/08/2022 14:53

@Fabrice-Fuzillier Peut-être que le projet est cassé ? Vous pouvez essayer de contacter proservice@magix.net et leur envoyer vos fichiers de projet afin qu'ils puissent regarder à l'intérieur et chercher la cause de votre problème.

 

Maybe the project is broken? You can try contacting proservice@magix.net and sending them your project files so they can look inside and find the cause of your problem.

Fabrice-Fuzillier Posté à 09/08/2022 15:50

Oui, je vais voir ce qui est faisable. Merci en tous cas.