Bonjour,
J'ai créé un site très volumineux (330 pages) mais qui fonctionne très bien. J'avais commencé avec Xara Extreme Web Designer 5, puis les versions 6, 7, 8, etc . . . et j'utilise maintenant Magix Web Designer 12 Premium (64 bits).
Le problème est le temps de réponse pour ouvrir le menu contextuel "Propriétés Web" lorsque je veux créer/modifier un lien ou créer une photo pop up (5 à 8 minutes avant que le menu s'ouvre).
Mon PC est un ASUS avec 8 Go de mémoire vive, DD de 1 To et Windows 10 (64 bits).
J'ai donc suivi vos instructions et ai séparé mon site en 2 parties, chaque section dans un dossier séparé sur mon PC et j'ai retravaillé les liens pour que les liens de chacune de ces sections puisse accéder à ce qui est nécessaire dans l'autre section,en mentionnant le nom de l'autre dossier (ex: /section_02/pagexxx01.htm).
J'ai suivi les instructions de Mr Bellanger ci-après http://docplayer.fr/12752911-Publier-des-dossiers-en-ftp-dans-le-domaine-du-site-principal-toutes-versions.html
Je pense que cela devrait fonctionner correctement mais je souhaiterais d'abord tester en local sur mon ordinateur?
Le problème est que les deux sections ne se connaissent pas : si je clique sur un lien de la section principale pour accéder à une page de l'autre section (donc, dans un autre dossier sur mon PC), il ne se passe rien.
Que faut-il faire pour pouvoir tester en local sur mon PC ?
D'avance merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter,
JJ Schweitzer