soundpools offert unitilisables

janjack531 Posté à 11/04/2018 18:35

bonjour (j'ai posté le même message mais je ne le vois pas, je reposte donc, s'l est en double, un administrateur pourrait-il le supprimer, merci), je viens d'acheter MMM Premium 2018, certains soundpoosl sont offerts, je les ai choisis, ils apparaissent dans "Store", mais certains sont cadenassés et même ceux qui n'ont pas de cadenas, je ne peux les utiliser.
En fait ceux qui ont un cadenas, en cliquant dessus j'ai le choix "activer ou acheter", j'active avec mon code d'activation de MMM mais rien ne se défait. Quant à ceux qui n'ont pas de cadenas, un clic dessus et j'ai juste le choix "acheter". Pourriez vous me dire s'il y a autres choses à faire pour pouvoir les utiliser ?
MMM sait-il lire les MP3? Car à 2 reprises j'ai déposé des fichiers MP3, MMM plante complètement et se referme. Mais si je dépose des fichiers WAV, cela fonctionne. Par ailleurs où peut on voir le type d'écoute de MMM, car quand il est ouvert je n'ai plus de son pour autres applications (audacity, VLC etc)
Je vous remercie.
Janjack531

Commentaires

CharlyG Posté à 28/04/2018 12:16

Salut, j'ai un peu le même problème.

des instruments qui figurent dans samplitude fonctionnent parfaitement mais par contre sont cadenassés sur MMM.

pour ton réglage de son, je pense qu'il faut que tu ailles dans les paramètres du programme (icone d'un engrenage) -> Audio/MIDI -> clique sur Avancé dans lecture audio. C'est peut-être là....