Soundpools dans Music maker 64bit 2022 mise à niveau avec WINDOW 11

Dorlans-Philippe Posté à 15/04/2022 17:51

Bonjour,

Je reviens sur mon post précédent, concernant l'achat de Music Maker, j'ai rentré tous les éléments, je suis bien enregistré. Je ne dispose que 3 sound pool soit : Music Maker feel good et EDM extasy 1 et 2 je n'ai pas Music maker. En fait il semble que je ne dispose même pas des éléments contenus dans la version gratuite ! Sur ma facture il est précisé "mise à niveau Music maker 2022 pour un montant de 59,99 euros, fallait t'il une autre version ? Pouvez vous me dire comment retrouver l'intégralité du logiciel ? Références : MID023056UP

Grand merci

Philippe

 

 

 

Commentaires

SP. Posté à 16/04/2022 14:10

@Dorlans-Philippe Vous devez entrer le numéro de série dans l'écran d'accueil de Music Maker.  Si vous n'avez pas de numéro de série, essayez d'ouvrir les paramètres du programme et cliquez sur le bouton pour nettoyer le magasin.  Cela réinitialisera le cache du magasin et peut aider à résoudre ces problèmes.

 

You need to enter the serial number in the welcome screen of Music Maker. If you don't have a serial number then try to open the program settings and click on the button to clean up the store. This will reset the store cache and can help with these problems.

Dorlans-Philippe Posté à 18/04/2022 11:24

Bonjour SP

J'ai suivi votre conseil, j'ai indiqué mon numéro de série dans l'espace accueil, j'ai eu le message suivant :

"Vous possédez déja tous les contenus de ce numéro de série. Vous pouvez les télécharger du store"

Votre avis

Merci

Dorlans-Philippe Posté à 21/04/2022 09:05

Bonjour,

Je suis toujours au même point concernant l'utilisation du logiciel. Que me conseillez vous de faire ? Un interlocuteur magix ?

Merci de m'aider

Philippe

SP. Posté à 21/04/2022 09:28

@Dorlans-Philippe Tout s'est bien passé. Vous avez déjà enregistré le numéro de série dans votre compte utilisateur et c'est pourquoi le message "Vous possédez déja tous les contenus de ce numéro de série. Vous pouvez les télécharger du store". Il vous suffit de télécharger et d'installer tout ce qui se trouve dans l'onglet de téléchargement. S'il n'y a rien à télécharger, vous avez déjà téléchargé et installé toutes les fonctionnalités.

 

Everything went fine. You already registered the serial number to your user account and that is why it is saying "Vous possédez déja tous les contenus de ce numéro de série. Vous pouvez les télécharger du store". You just need to download and install everything from the download tab. If there is nothing to download you already downloaded and installed all features.

Dorlans-Philippe Posté à 21/04/2022 10:24

Bonjour,

Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas accès au Soundpools de base "Music Maker" voir mes posts précédents:Je ne dispose que 3 soundpools soit : Music Maker feel good et EDM extasy 1 et 2.

Votre aide SVP

Merci

 

SP. Posté à 21/04/2022 10:40

@Dorlans-Philippe Avez-vous acheté d'autres Soundpools dans le passé ? Ne sont-ils pas listés dans l'onglet "Download" ? Vous pouvez re-scanner tous les Soundpools dans les paramètres du programme de Music Maker. Ils apparaîtront peut-être. Vous pouvez également télécharger manuellement tous vos Soundpools depuis Producerplanet.com. Il suffit de vous connecter en utilisant votre e-mail et votre mot de passe.

 

Have you bought other Soundpools in the past? Are they not listed in the Download Tab? You can re-scan all Soundpools in the program settings of Music Maker. Maybe they will appear. You can also download all your Soundpools manually from Producerplanet.com Just log in using your e-mail and password.

Dorlans-Philippe Posté à 21/04/2022 16:50

Bonjour,

Je n'ai pas acheté d'autres Soundpools dans le passé... Je cherche simplement à avoir accès à des instruments sans mélodies déjà prédéfinis les 3 Soundspools proposés ont leurs lignes mélodiques. Merci Mr le robot de me mettre en rapport avec un humain.

SP. Posté à 21/04/2022 17:10

@Dorlans-Philippe Vous devez ajouter des instruments VST à Music Maker et créer des objets MIDI avec des notes pour jouer vos propres mélodies. Vous pouvez le faire en recherchant sur Internet des instruments VST gratuits. Ensuite, vous devez les télécharger et les installer. Habituellement, le programme d'installation vous demandera où vous souhaitez installer le plug-in VST. Après cela, vous devez accéder aux paramètres du programme Music Maker et ajouter le dossier installé avec le nouveau plug-in VST au chemin VST, puis scanner le chemin. Tous les nouveaux instruments doivent alors être répertoriés dans l'onglet Instruments. Vous pouvez les insérer dans une piste de votre choix puis les jouer avec votre clavier MIDI. Vous pouvez également créer des notes à la main si vous n'avez pas de clavier MIDI. Veuillez également lire le manuel PDF dans le menu Aide.

 

You need to add VST instruments to Music Maker and create MIDI objects with notes to play your own melodies. You can do this by searching the internet for free VST instruments. Then you need to download and install them. Usually the installer will ask you where you want to install the VST plugin. After that you need to go into the Music Maker program settings and add the installed folder with the new VST plugin to the VST path and then scan the path. All new instruments should then be listed in the Instruments Tab. You can insert them into a track of your choice and then play them with your MIDI keyboard. You can also create notes by hand if you don't have any MIDI keyboard. Please also read the PDF manual in the Help menu.

Dorlans-Philippe Posté à 22/04/2022 08:55

Bonjour,

Merci pour votre réponse, tout cela est trop compliqué pour moi. Je pensais que le logiciel, de base pouvait contenir déjà sans être obligé de télécharger et d'intégrer des instruments laissant libre cours à notre imagination.

Cordialement

SP. Posté à 22/04/2022 10:25

@Dorlans-Philippe

Oui, c'est très compliqué si vous êtes débutant. Vous pouvez acheter des instruments dans la boutique intégrée de Music Maker qui seront installés automatiquement afin que vous n'ayez pas à le faire vous-même. Mais ils coûtent de l'argent. Je pense que dans ce cas, il serait beaucoup moins cher d'obtenir Samplitude Music Studio 2022 qui est livré avec environ 30 instruments. Vous pouvez également les utiliser dans Music Maker.

 

Yes, it is very complicated if you are a beginner. You can buy some instruments in the Music Maker in-app-shop that will be installed automatically so you don't need to do it yourself. But they costs money. I think in this case it would be much cheaper to get Samplitude Music Studio 2022 which comes with about 30 instruments. You can use them in Music Maker, too.

Dorlans-Philippe Posté à 22/04/2022 11:51

Bonjour,

Merci pour ces nouveaux conseils !

Cordialement

Philippe