Commentaires

thierryroustit Posté à 14/07/2020 16:32

Si vous les avez téléchargés, ils sont sur votre disque dur, rien n'est perdu, même s'ils n'apparaissent plus dans le Store.

Sur votre disque dur, par défaut, si vous n'avez pas changé l'ordre des répertoires, les soundpools se trouvent dans:

C:/ Utilisateurs > Public > Documents publics > MAGIX > Common > Soundpools

 

EMILIE-GENTILLEAU Posté à 15/07/2020 12:30

Bonjour, merci pour votre réponse. Cependant mes soundpools de Music Maker ne sont jamais téléchargés sur mon disque dur. Ils sont censés être dans la bibliothèque, quand ouvre le logiciel. Ils sont censés apparaitre dans le logiciel. Sauf, qu'ils ne sont plus. Si les vendeurs ou les techniciens pouvaient m'apporter une réponse. Cordialement

browj2 Posté à 15/07/2020 15:01

@EMILIE-GENTILLEAU

Bonjour,

Bonjour, merci pour votre réponse. Cependant mes soundpools de Music Maker ne sont jamais téléchargés sur mon disque dur. Ils sont censés être dans la bibliothèque, quand ouvre le logiciel. Ils sont censés apparaitre dans le logiciel. Sauf, qu'ils ne sont plus. Si les vendeurs ou les techniciens pouvaient m'apporter une réponse. Cordialement

Non, les Soundpools doivent être sur votre disque dur, sinon, Music Maker ne peut pas les trouver. Comme indiqué par Thierry, les Soundpools achetés à partir du magasin dans Music Maker sont installés ici:

C:\Users\Public\Documents\MAGIX\Common\Soundpools\Shop

Pour trouver les Soundpools de versions précédentes de Music Maker ou les collections Soundpool achetées ultérieurement via le Store, sélectionnez « Insérer de nouveaux soundpools... » dans le menu des paramètres (symbole engrenage), et naviguez ici:

C:\Users\Public\Documents\MAGIX\Common\Soundpools

et appliquez.

Aussi, vérifiez sous l'onglet Téléchargements pour la liste des téléchargements et installations et téléchargez et installez le tout.

Aussi, lisez le manuel.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

EMILIE-GENTILLEAU Posté à 20/07/2020 16:26

Bonjour, il y a bien les dossiers mais ils sont vides. Comment les récupérer est-ce que Magix accepterais de les offrir. C'était Hip Hop Vol 14, Tech House Vol 1, Rock Pop Vol 7. Merci pour vos réactions

thierryroustit Posté à 20/07/2020 19:51

Ouvrez le médiapool et allez sur télécharger, ils y sont surement. Et refaites vos téléchargement. Les produits acquis sont en téléchargement en permanence.

EMILIE-GENTILLEAU Posté à 21/07/2020 08:26

Bonjour et merci pour votre réponse. Savez-vous où se trouve le mediapool ?

thierryroustit Posté à 21/07/2020 08:43

Ouvrez la fenêtre ou il y a le Store et vous verrez une zone de téléchargement et sélectionnez "boucles".

EMILIE-GENTILLEAU Posté à 21/07/2020 09:22

Bonjour, rien non plus.

thierryroustit Posté à 21/07/2020 10:33

Vous voyez bien le bouton "télécharger" à droite du Store, il doit y avoir les soundpools que vous possédez, sinon il faut faire une réclamation auprès de Magix. Je viens de vérifier après ouverture de Music Maker, je suis allé et constaté que tous mes soundpools acquis étaient toujours présents dans la liste de téléchargement.

Quels sont ces 3 soundpools? peut-être que vous pouvez les retrouver sur le site Producer Planet et avec votre compte, vous entrez votre login (le même que Magix) vous retrouverez tous vos produits achetés payant ou gratuits, dans la rubrique "My products" et vous les re-téléchargerez.

EMILIE-GENTILLEAU Posté à 22/07/2020 10:03

Bonjour, en effet il n y à rien. J'avais chosi lors de l'achat et à l'époque de leur offre : Hip Hop Vol 14, Tech House Vol 1, Rock Pop Vol. Cordialement

thierryroustit Posté à 22/07/2020 16:16

Chez moi, Hip Hop Vol 14, Tech House Vol 1 et Rock Pop Vol 7, se trouvent dans le répertoire "Basic 19", c'est un ensemble de sous-répertoires soundpools, toujours dans les soundpools, livrés avec Music Maker 2013. Recherchez donc si vous avez dans vos répertoires " Basic 19".

 

EMILIE-GENTILLEAU Posté à 22/07/2020 16:21

Bonjour, oui j'ai les dossiers et ils sont vides.

EMILIE-GENTILLEAU Posté à 22/07/2020 16:22

Je vais faire comme vous m'avez dit, je vais aller voir sur producer Planet

et faire autre chose. Je regrette déjà ces mlodies. Cordialement

EMILIE-GENTILLEAU Posté à 22/07/2020 16:31

mélodies

EMILIE-GENTILLEAU Posté à 22/07/2020 16:32

Il faudrait qu je les retelecharge, comment contacter Magix ? J'avais déjà écris, il y avait que 7 jours d'essai et j'ai pas eu le temps d'appuyer. Merci

thierryroustit Posté à 22/07/2020 18:00

Contactez le support ici:

https://support2.magix.com