Soundpack sur le site cathoo

cyril119 Posté à 14/06/2016 23:45
Bonjour, je me suis acheté trop précipitamment serte un soundpack techno virus sur le site cathoo pour magix music maker techno édition 6 alors que je voulais la version complète à 19 euros, je voulais savoir si je l'achète en version complète est ce que je paye encore pour les son que j'ai déjà ou y aura t'il la partie 2 plus tard merci pour votre aide cordialement

Commentaires

Renegat13 Posté à 15/06/2016 00:03

Bonsoir,

Sincerement je pense qu'il faut poser la Question au service client de Magix sur leur site via un email ou par telephone.

cordialement.

lepreacheur Posté à 15/06/2016 14:49

J'ai acheté sur Catooh plusieurs soundpool pt 1 pour tester, puis finalement suis passé sur les versions complètes.

1- Je n'ai jamais vu les "pt.2" apparaître :-/

2- Les sons de la version complète ont l'air de venir en plus de ceux de la pt1. C'est à dire que dans le fichier soundpool de ma version complète je n'ai aucun doublon avec mon fichier soundpool pt1.

3- Pour le cas où dnas le soundpool de la version complète j'aurai toruvé les mêmes sons en double que ceux de mon fichier pt1, j'ai regardé la différence du noimbre de boucles et sons entre la version pt1 et la version complète et au final même s'ils avaient été en double, vu le nombre de boucles et instruments en plus ça valait le coup.