Sound pools et VST

fabrice-g Posté à 30/11/2022 19:40

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 , je souhaite savoir comment installer sur mon pc l'intégralité des Sound pools correspondant a deux versions de Music Maker  ,  

Une versions de Music Maker (64 bits) 2022 et MAGIX Music Maker Live 2016.

Avec parallèlement des Sound pools au répertoire diffèrent ( programmes (x86) et programmes), installée sur mon ordinateur .

Je voudrais profiter ces deux versions avec leurs Sound pools dans l'intégralité et ceux dans chaque version et aussi de leurs  VST.

Je vous remercie de m'indiquer par retour la meilleure procédure pour effectuer cette manipulation.

Cordialement,

Commentaires

SP. Posté à 30/11/2022 21:49

@fabrice-g Déplacez simplement tous les Soundpools dans un seul répertoire et configurez les chemins dans les paramètres du programme Music Maker.

 

Just move all Soundpools into a single directory and configure the paths in the Music Maker program settings.

chromero291 Posté à 01/12/2022 19:35

apres mise a jour sur magix maker 2021 , mes vsti ne fontione plus . avez vous une solution pour les recuperer . merci

SP. Posté à 01/12/2022 20:54

@chromero291 Assurez-vous d'être connecté à votre compte utilisateur.  Si cela ne fonctionne pas, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter à votre compte utilisateur.  Consultez l'onglet de téléchargement pour les fonctionnalités mises à jour, puis téléchargez-les et installez-les.  Si cela ne vous aide pas, ouvrez les paramètres du programme Music Maker et analysez à nouveau tous les VST.  Si cela ne vous aide pas, ouvrez les paramètres du programme Music Maker et cliquez sur le bouton pour nettoyer le magasin.  Si cela ne vous aide pas, réinitialisez les paramètres du programme dans le menu Fichier> Paramètres.

 

 

Make sure you are logged into your user account. If this doesn't work please log out and back into your user account. Check the download tab for updated features and download and install them. If this doesn't help then open the Music Maker program settings and re-scan all VSTs. If this doesn't help then open the Music Maker program settings and click on the button to clean up the store. If this doesn't help then reset the program settings under the File > Settings menu.