Commentaires

sasiuk Posté à 14/12/2021 23:32

Bonsoir,

 

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

SOUND FORGE Pro 15 est édité uniquement en langue anglaise. C’est bien précisé sur le site de l'éditeur.

 

Bien cordialement.

DéDé.

TREVOX Posté à 03/09/2022 09:02

Bonjour à tous.

J'ai vu sur Magix que Sound Forge Pro 16 était multilingue et notamment en français.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci de vos réponses.

Dominique

 

sasiuk Posté à 03/09/2022 09:37

@TREVOX

Bonjour,

 

J'ai vu sur Magix que Sound Forge Pro 16 était multilingue et notamment en français.

Effectivement c'est ce qui est annoncé sur le site de l'éditeur.

 

Pouvez-vous me le confirmer ?

Le plus simple et le plus rapide serait de vérifier par vous même en téléchargeant et en installant la version d'essai qui est gratuite.

 

Cordialement.

DéDé.

TREVOX Posté à 03/09/2022 10:10

Bonjour.

Merci de l'info.

Je charge la version d'essai cet après-midi.

Dominique

TREVOX Posté à 03/09/2022 15:17

Oui il est bien en français donc je l'ai mis à niveau au lieu de payer 399€ j'ai réglé 199€ puisque j'avais la version 11 puis 14 cette dernière en anglais ! Avec en prime Izotope et RX8 ! Installation rapide fonctionnement efficace et concluant avec Vegas pro 19 en remplacement de Sound forge audio studio.

 

Par ailleurs existe-t-il le manuel PDF en langue française car cette fois il est en anglais ?

SP. Posté à 03/09/2022 16:03

@TREVOX Vous pouvez essayer Google Translator ou DeepL pour traduire le manuel de l'anglais vers le français.  Ce n'est pas parfait mais plutôt bien quand même.

 

 

You can try Google Translator or DeepL to translate the manual from English to French. It's not perfect but pretty good nonetheless.

TREVOX Posté à 03/09/2022 23:05

Merci à vous.

je connaissais googletranslate