Soudpool de MM17 Premium

Ahcam Posté à 11/08/2011 22:37

Bonjour à tous!

 

Je viens tout juste d'acquérir la version XXL de MM17 qui comprend donc la version premium du programme et le clavier midi.

Après installation je me suis étonné de la quantité de styles présents dans le soundpool. 10 pour être exact. J'avais pourtant lu que dans cette version on pouvait retrouver un style pop/rock, un autre 60s et pourtant aucune trace de ceux-ci (et c'était malheureusement pour moi ceux qui m'intéressent le plus.)

Ces styles devraient-ils effectivement faire partie de mes soundpools? Est-ce moi qui ai mal installé le programme? Dois-je acheter un programme complémentaire comme soundpool DVD pour pouvoir les utiliser?

J'espère que mes questions sont claires pour vous et en attendant de pouvoir vous lire, je vous remercie d'avance!

 

Commentaires

nihon94 Posté à 12/08/2011 07:31

Si vous obteniez la version de téléchargement,(download)

vous devez télécharger plus de soundpool de site Web de Magix


 


 

nihon94

Ahcam Posté à 12/08/2011 10:25

Merci de la réponse aussi rapide :)

 

Mais non, ce n'est pas la version en téléchargement qui j'ai acheté mais bien la version physique, d'où mon étonnement!

nihon94 Posté à 12/08/2011 12:06

Merci de la réponse aussi rapide :)

 

Mais non, ce n'est pas la version en téléchargement qui j'ai acheté mais bien la version physique, d'où mon étonnement!

 

Ouvrez Music Maker et activer le mode Facile.

Je suis sûr que vous pouvez voir la piscine plus saine. S'il vous plaît essayer.

Regardez en haut à gauche

C'est capture d'écran de 17 MMM

Cette capture d'écran est MMM 17 Premium.

En prime, il ya plus Soundpool

Merci


 

nihon94

Ahcam Posté à 12/08/2011 22:38

C'est donc en effet moi qui avait mal compris :)

Merci pour ces précisions!