Commentaires

Maggico Posté à 24/03/2012 09:16

bonjour,

A mon avis, SOS cassettes vidéo 4.0 ne prend pas en charge ce format

Cordialement

Gilbert

sasiuk Posté à 24/03/2012 18:36

Bonjour,

Allumer le caméscope, le passer en mode lecture. Sur le caméscope, il ne faut pas que l'option "Down conversion" soit activé.

Raccorder le caméscope à l'entrée IEEE1394 du PC (liaison iLink), il faut que le PC soit équipé d'une telle entrée, sinon le transfert du flux HDV depuis le caméscope est impossible.

"Importer un film depuis un caméscope numérique" -> option "miniDV / HDV", puis sélectionner la caméra dans le menu déroulant.

La procédure est expliquée en pages 16 et 17 du manuel de "Video Easy3HD" (fichier pdf).

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 24/03/2012, 18:36, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

laplancha Posté à 24/03/2012 20:02

Bjr à tous,

après qq jours dans nos belles montagnes me voici de retour

Désolé cher Dédé mais SOS cassette vidéo 4.0 n'a malheureusement pas les fonctionnalités de "Video Easy3HD"

Je viens de relire la doc de SOS cassette vidéo 4.0 et pas trace d'autre source "importable" que celle de vidéo analogique...

encore désolé

Très cordialement

jl

sasiuk Posté à 24/03/2012 21:00

Bonsoir,

Oups ! Le boulette.

Confusion totale de ma part entre "SOS Cassette Video 4.0" de chez "MAGIX" et une partie de la série "Grabster" de chez "TERRATEC" qui sont bien livrés avec "Video Easy3HD" de chez "MAGIX".

Désolé mes amis !

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 24/03/2012, 21:00, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^