Il n'y a pas de mise à jour pour l'installer sur W 7 !
Il faut installer ton logiciel en mode "Compatibilité":
Dans l'explorateur windows sélectionnes le programme d'installation start.exe, fais un clic droit, ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionnes" l'OS" Adéquate, coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lances normalement l'installation en effectuant un double clic sur start.exe
En principe ton logiciel devrait fonctionner sans le moindre problème.
Cordialement
PC
Tu mets le CD d'installation dans le lecteur, dans l'explorateur Windows fais un double clic gauche dessus pour afficher le contenu, sur le fichier "Start.exe" appliques la procédure indiquée dans ma précédente réponse.
Cordialement
PC
j'ai installer le logiciel mais quand je veut faire un enregistrement analogique, le logiciels ne capte pas le camescope qui est connecter en USB,c'est la web cam qui s'allume, j'essaie de changer en allant sur le pilote video mais il n'y a que la connection webcam
Les pilotes de ta clé USB ne doivent être supporter par W 7.
Il faudrait que installes les pilotes de ta clé USB en mode "Compatibilité", comme pour ton logiciel.
Cordialement
PC
Pour que ta clé USB soit détectée par ton PC, Il faut impérativement installer les pilotes de cette clé, ils doivent bien se trouver quelque part !
Cordialement
PC
Merci pour ton retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle !
Avec un peu de persévérance et quelques conseils, tu as fini par surmonter les aléas de l'installation, la prochaine fois cela te paraîtra plus simple: "L'échec est le fondement de la réussite " !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC