SOS casettes vidéo v2 et windows 7

chrisfru50 Posté à 26/01/2011 14:20

Bonjour,

J'ai installé films sur DVD 8 du pack SOS cassettes vidéo! version 2.0 sur PC ASUS windows 7 Home prémium 64 bits, Après plusieurs essais j'ai réussi à enregistrer le contenu d'une cassette VHS via la clé USB du convertisseur livré avec le logiciel. Impossible de lire le fichier, je n'ai pas eu d'image et de son dans l'aperçu pendant l'enregistrement mais j'ai eu le message " 1ère utilisation du convertisseur, il n'y aura pas de synchronisation du son et de l'image" à la fin de l'enregistrement, autre message windows "le jeu de couleurs actif est le jeu de base de windows 7"... Merci de votre aide pour résoudre ce problème

Commentaires

abbak Posté à 26/01/2011 14:27

Bonjour ,

1 ) Vous devez exécuter le logiciel en mode de compatibilité Vista et avec l'option "En tant qu'administrateur".
Faire pour cela un clic droit de la souris sur le raccourci (icône) du logiciel se trouvant sur le bureau et ouvrir les propriétes . Sous l'onglet "Compatibilité" , activer les options "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows VISTA " et "Exécuter en tant qu'administrateur" puis appuyer sur le bouton "Appliquer " .

2) Veuillez télécharger et installer le pilote de la clé USB par ce lien:

http://

Pour l'installation la clé USB doît être branchée sur l'ordinateur et le logiciel Films sur DVD 8 doit être fermé.

Après le téléchargement exécuter le fichier téléchargé pour installer le pilote.

3) Téléchargez et installez aussi la mise à jour de Films sur DVD 8 par ce lien:

http://download.magix.net/films_sur_dvd_8_8.0.3.0_fr.exe?lang=FR

Pour l'installation le logiciel Films sur DVD 8 doit être fermé.

Après le téléchargement exécuter le fichier téléchargé pour installer le pilote.
Sous Windows 7 ou bien Vista faire un clic droit sur le fichier et choisir du menu contextuel l'option "Exécuter en tant qu'administrateur".

Abba

chrisfru50 Posté à 26/01/2011 22:43

Bonsoir,

Merci à Abba pour sa réactivité, mais je n'ai pu que procéder aux points 1 et 3 , le point 2 se traduit par un téléchargement en allemand et l'impossibilité d'éxécuter le programme message " l'éditeur n'a pas pu être vérifié" ..; je n'arrive toujours pas à ouvrir mon fichier projet que j'ai enregistré sur le disque D ...Comment résoudre ces anomalies ? 

abbak Posté à 27/01/2011 08:18

Bonjour,

Contactez le Support technique :

http://support2.magix.net/customer/fr/magix_contact

Abba

chrisfru50 Posté à 27/01/2011 19:18

Bonsoir,

A l'attention du service client, suite au lien transmis par Abba que je remercie

Impossible de joindre le support technique, cause apparente "le produit n'a pas été enregistré" est-ce que c'est parceque j'ai changé d'ordinateur ? c'est difficile de communiquer ...J'ai déjà enregistré le logiciel acheté à l'origine pour être utilisé sous Vista mais avec mon ancienne adresse mail.

Merci de vérifier dans vos fichiers. Ce n'est plus sos cassettes mais sos assistance...

Assistance technique :

Faut-il que je désinstalle et réinstalle le logiciel puis que je recommence la procédure des mises à jour ?

HELP !!!!

chrisfru50