Commentaires

SP. Posté à 18/12/2022 20:33

@fabrice-g Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte utilisateur et que Song Maker AI est installé à partir de l'app-store.

 

Make sure you are logged into your user account and that the Song Maker AI is installed from the in-app-store.

fabrice-g Posté à 19/12/2022 18:55

song Maker se trouve absent dans les vst ( limiter) seul Tiny percussion et il y a toujours le cadenas?? même âpres avoir installer asio4all v2 pourquoi???

SP. Posté à 19/12/2022 19:02

@fabrice-g Si Tiny Percussions est installé sur votre ordinateur mais n'est pas enregistré sur votre compte utilisateur Music Maker, il affichera un symbole de cadenas.  Cela peut être le cas si Tiny Percussion a été installé avec un autre programme comme Samplitude Music Studio ou si vous avez utilisé Music Maker avec un autre compte utilisateur dans le passé.  Vous pouvez saisir les numéros de série de Samplitude Music Studio dans Music Maker pour déverrouiller les instruments.  Les différents comptes d'utilisateurs de Music Maker doivent être fusionnés avec l'aide du support client à infoservice@magix.net

 

 

If tiny percussions is installed on your computer but not registered to your Music Maker user account, it will show a padlock symbol. This might be the case, if tiny percussion was installed with another program like Samplitude Music Studio or if you used Music Maker with another user account in the past. You can enter Samplitude Music Studio serial numbers in Music Maker to unlock instruments. Different Music Maker user accounts must be merged with the help of customer support at infoservice@magix.net

fabrice-g Posté à 19/12/2022 19:44

Bonsoir, je ne comprend pas et me demande si je dois pas refaire l’installation sur mon disque dur ?

 

SP. Posté à 19/12/2022 19:48

@fabrice-g Je ne pense pas qu'une réinstallation fera une différence.  Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte utilisateur, sinon certaines fonctionnalités pourraient être bloquées, en particulier les fonctionnalités Vita Instruments et Song Maker.

 

 

I don't think that a reinstallation will make a difference. Make sure you are logged into your user account or else some features might be blocked, especially Vita Instruments and Song Maker features.