Commentaires

Raymanix Posté à 11/07/2011 22:58

Bonjour, Jlcostechareire

A la lecture de votre message, je pencherai dans un premier temps pour à un problème de manque ressources disponibles de votre ordinateur au moment de la phase d'encodage.  

Je relancerai le processus d'encodage complet, en libérant un maximum de ressources et en réalisant si besoin une défragmentation de votre disque cible.

Par ailleurs j'essayerai également de réaliser un export de votre montage au format Avi ou Mpeg, en le visionnant du début à la fin, pour valider qu'il est bien lisible, sans le problème que vous avez mentionné. 

Informations complémentaires :

 - Quelle est la durée de votre montage ?

 - Quelle est la configuration de votre ordinateur  ?

A suivre...

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 12/07/2011 23:20

Bonjour, Jlcostechareire

A la lecture de vos compléments d'informations, je crains que ma réponse ne va pas vous satisfaire.

Vous réalisez des montages vidéo en H.D. avec un ordinateur dont la puissance ne me semble pas des plus adaptée ‘à confirmer’ pour ce type de réalisation et la version de Vidéo deluxe 16 que vous utilisez avait quelques lagunes à ce niveau.

La durée de votre montage de 45 mn est malheureusement sûrement trop importante ‘à confirmer’ par rapport à votre environnement.

Pour réaliser des montages vidéo HD dans de bonne condition ‘sans trop de mal de tête...’ il me semble que vous devez disposez de la version de Vidéo deluxe 17 HD qui est à ce jour la version la plus en pointe dans ce domaine. Attention la nouvelle version complète de Vidéo deluxe 18 devrait sortir en septembre de cette année avec des offres promotionnelles d’achat et des évolutions attendues au niveau du montage de vidéos en H.D.

En revanche vous pourrez peut-être vous en sortir, dans votre contexte, en libérant un maximum de ressources de votre ordinateur pour libérer de la puissance en phase d’encodage et en réduisant également vos montages ‘à tester’.
Pour la réalisation d’export :
  - Fichier / Exporter Film / Vidéo au format Mpeg…

Je vous conseille également de parcourir les réponses déjà parues sur ce site pour compléter votre information et pour vous faire une idée sur ce sujet.

Avis à compléter par d’autres Magixiens…

Cdt.
Ray.