Commentaires

Renegat13 Posté à 14/02/2016 16:34

Bonjour haja aina,

Avec aussi peu de details comme on n'est pas medium il est tres difficile de savoir ou se situe ton probleme.

1) Quelle version de MMM ?

2) quel systeme d'exploitation?

3) enregistrement avec quoi ?

4) configuration audio ?

bref sans certaines informations on ne peut que faire des speculations.

cordialement.

haja-aina Posté à 14/02/2016 17:20

Grand merci a " Renegat13"

1 - MMM Version prémium 2015 (musique mini home studio) fait maison !

2- Interface audio (carte son)  >  " USB  Scarlett solo - Focuscrite " 

3-  Configuration audio  <<<<<>>>>  j'ai regler le son entrée et sortie a la basde de ma carte son  > " asio Focuscrite

 >>>> résultat  : J'arrive a faire des prises de sonS , j'entends bien STEREO etc ... mais quand j'ecoute le résulats aprés >> que MONO << et c'est mon probleme !!! comme je suis debutant je galere une peu lo  . Merci bqp de ton aide

Renegat13 Posté à 14/02/2016 17:53

Bonsoir,

Tres bonne interface audio que la Focusrite,

Donc essaye ceci : dans Magix music maker, en dessous de l'arrangeur, tu as ce qu'on appelle la barre de transport, c'est la barre ou il y a entre-autres le bouton "PLAY"et le bouton "REC" (ROUGE) et juste a coté de celui-ci tu as un bouton en forme etoilé, tu cliques dessus et tu verifies que tu es bien en stereo si ce n'est pas le cas , decoche "MONO" et coche "STEREO"  verifie aussi que le driver "ASIO" de ta carte son est ecris ,ensuite tu fais "OK"

Normalement par defaut MMM enregistre toujours en stereo donc ton probleme n'est pas normal sauf si tu as mal configuré les parametres audio de ta carte son dans MMM.

si tu as fait une mauvaise manipulation dans MMM , tu peux aussi reinitialiser le programme mais il te faudra ensuite reconfigurer les entrées et sorties midi ainsi que ton driver "ASIO".

cordialement.

haja-aina Posté à 14/02/2016 21:40

Merci  Renegat13 , je vais essayer tes conseils et je te tiendrais au courant, par c que c'est vrai que peut etre j'ai mal configurer i ficustrite  aussi < qui peut etre en cause, et je vais voir ! en tout cas MERCI  et a plus