Son Midi très faible

Commentaires

browj2 Posté à 23/01/2017 00:48

C'est bien. Pour le mixage, je parle du mixeur (raccourci M) de Samplitude Music Studio et non d'un mixeur externe. Est-ce que vous avez mappé le contrôleur externe aux boutons et contrôles du mixeur de Samplitude? Il faut ajuster le mixage dans SMS.

Voici l'image du mixeur de Samplitude ProX. Je n'ai pas SMS sur cet ordinateur.

Pour normaliser, menu en haut, Effets, Amplitude, Normaliser - ou raccourcis Maj+N ou N.

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

Ancien utilisateur Posté à 23/01/2017 20:18

Alors j'ai tester :

- le track bouncing puis export

-tout réenregistrer (deux de façon : - piste par piste - tout en même tant)

- j'ai essayer les piste mono + en mixe des essaie sur le plug strereo processor

- j'ai essayer d'augmenter le volume de mes pistes mais rien ça crash

ce qui est le plus bizarre c'est que le son est faible mais crach et c'est ça qui m'intrigue mais je loupe surement une étape :

Voici ma façon de procéder lorsque que j'enregistre

-j'enregistre chaque piste ou alors utilise un logiciel de compo

- je travaille chaque piste une par une pour les plugin effet ....

- je travail le mixeur (et oui ma console est bien relier en plus elle est motorisé donc quand je bouge le volume il se bouge autant sur le logiciel que sur le controler)

- j'écoute plusieurs fois

-puis je vais dans file --> Export --> Wave

et la le son est très bas