slideshow maker ne fonctionne plus sur version 2021

rolls26 Posté à 06/11/2020 17:22

depuis la version 2021 installée ce matin, impossible de faire fonctionner slideshow maker, ainsi que les effets d'images automatique, message erreur suivant "Une erreur est survenue lors de l'application des effets, veuillez vérifier si le contenu image est bien présent dans le diaporama ou si les marqueurs de début et de fin sont placés correctement ".

merci pour vos réponses

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/11/2020 13:48

Bonjour,

J'ai testé et n'ai rencontré aucun problème pour avoir les effets slideshow maker.

Il semblerait que vous n'ayez pas téléchargé le contenu des effets slideshow maker...

allez dans l'onglet Aide, puis cliquez sur Téléchargements gratuits pour télécharger ce qu'il vous manque.

Fb

rolls26 Posté à 07/11/2020 15:38

merci pour votre réponse, j'ai procédé à la désinstallation complète de magix , et réinstallé, tous les contenus sont installés ,sans résultat, je suis utilisateur de magix depuis 10 années( PhotoStory on CD & DVD 10 Deluxe), et j'ai parfois rencontré quelques problèmes, mais toujours solutionnés , il est difficile depuis qu'il n'y a plus d'assistance téléphonique de pouvoir avoir une solution rapide aux problèmes rencontrés

Merci encore et bon confinement, si je solutionne je vous en ferai part

A Fleury

 

 

francois-bellanger Posté à 07/11/2020 17:58

Bonsoir,

si vous ne l'avez pas fait, essayez la touche w elle est un raccourci qui ouvre le programme slideshow maker.

Autrement, le logiciel n'a pas l'air de trouver l'emplacement du programme.

En ce qui concerne l'assistance téléphonique, vous pouvez aussi leur écrire votre problème par le biais de votre compte Magix, ils répondent assez rapidement.

cordialement

Fb