Site web bloqué, projet invisible dans l'espace de stockage

rick-m9570 Posté à 21/09/2021 14:58

Bonjour, j'utilise webdesigner pour mettre mon site web en ligne. sauf que je ne retrouve pas mon projet personnel dans l'espace de stockage FTP.

Dans l'espace FTP on peut juste voir deux projets dont le premier comporte " mon nom de site suivi de magix.net et l'autre mon nom de site suivi de magix.net/public.

Alors je n'arrive pas à le mettre en ligne et je n'ai pas accès à la configuration des boites électroniques. Lorsque j'essais, on me demande d'enregistrer un domaine. pourtant j'ai un domaine enregistré. Merci de m'aider rétablir mon site en ligne svp.

 

 

Commentaires

awanderer Posté à 22/09/2021 10:30

Bonjour,

Dans l'espace FTP on peut juste voir deux projets dont le premier comporte " mon nom de site suivi de magix.net et l'autre mon nom de site suivi de magix.net/public.

Normal ce sont les espaces que magix vous octroi à la création de votre site. mais vous ne pouvez pas voir le détail à cet emplacement si votre site n'existe pas ( apparemment ).

 j'utilise webdesigner pour mettre mon site web en ligne.

Comme vous ne donnez aucun détail de votre procédure de publication, je pense que vous avez rempli le menu PUBLIER ou il faut donner l'url du site ( http:// etc..) et le nom de l'hébergeur Xara ou Magix ou autre. Xara est désigné par défaut.

aWanderer