site trop long a s'ouvrir o-houel Posté à 24/04/2017 10:33 bonjour mon site Magix web designer 10 primium s'ouvre depuis quelques temps avec beaucoup de difficulté en plusieurs minutes . le constat a ete fait sur différent pc et pourtant aucune modification a été réalisé dernier temps sur le site ! comment faire ? Retour au message
Commentaires francois-bellanger Posté à 24/04/2017 11:12 Bonjour, Pour vous répondre, il faudrait que nous puissions voir votre site afin de constater par nous même ce qui ne va pas. Fb o-houel Posté à 24/04/2017 13:51 bonjour voici mon site web http://www.masdesaillac.com/#Accueil apres avoir appeler la hotline et exposé mon probleme , il semble que cela venait du serveur de Magix . mes différents sites refonctionnes normalement après 1 semaines dysfonctionnement ! ouf merci de votre réaction sur ce forum , parfait. francois-bellanger Posté à 24/04/2017 14:04 Re : Cela semble redevenu normal. j'ai noté un petit séjour dans les arbres, on ne sait jamais... 😉 Bonne continuation Fb awanderer Posté à 24/04/2017 14:53 Bonjour, Cela semble redevenu normal. Pas pour tout le monde. Impossible charger les papillons ou les libellules en sarthe 😒 aWanderer francois-bellanger Posté à 24/04/2017 16:34 Bonjour, On verra cela demain, ils sont peut être en maintenance... Fb 1