Site qui ne fonctionne plus...

Delory-Thierry Posté à 31/10/2019 11:12

Bonjour et au-secours !

J'ai conçu mon site internet à l'aide de Magix Web Designer 7 Premium version 7.1.2

Mon système d'exploitation est un PC ASUS 64 bits, processeur 4, Windows 10 XP, 6 Go Ram

J'actualise mes données 2 fois par an. Je valide toujours en prévisualisation le programme avant de le publier et l'ensemble des commandes et des liens fonctionnent bien jusqu'à la dernière publication voilà 48 h

Mon hébergeur est OVH et j'ai toujours accès par FTP à ce serveur. Le transfert des fichiers se fait sans message d'erreur lors de la publication.

Mon adresse de site est : www.thierry-delory.com

Lorsque je sollicite mon site pour le visualiser, le message suivant apparait dans la barre du navigateur :

404 Not Found et dans la fenêtre en-dessous : The requested URL/index.html/index.html/was not found on this server

Les fichiers transférés sont bien présents chez OVH, je peux les voir par consultation FTP

J'ai tenté de remplir à nouveau les champs de la fenêtre internet pour infos publications.

Le code erreur est têtu et je ne parviens pas à faire fonctionner mon site. Pouvez-vous me conseiller pour réparer cela ? En vous remerciant de votre aide précieuse. Je vous laisse mon téléphone : 00 11 22 33 44 et mon email : xxxxxx.yyyyyyyy@hotmail.fr

Bien cordialement. Thierry DELORY

Commentaires

sasiuk Posté à 31/10/2019 12:13

Bonjour,

 

Ne jamais communiquer ses données privées sur un quelconque forum comme la présente communauté.

Vos données privées ont été masquées.

 

Bine cordialement.

DéDé.

Delory-Thierry Posté à 31/10/2019 12:32

merci, j'ignorais cela...

awanderer Posté à 31/10/2019 14:50

Bonjour,

The requested URL/index.html/index.html/was not found on this server

Votre page index n'est pas trouvé sur ce serveur car elle doit être intitulé index.htm et non index.html/index.html

aWanderer