Signification du Code d'ordinateur dans ecran de réactivation

Glurp Posté à 30/10/2009 23:59
Je viens de changer de PC et je voudrais réinstaller Video de Luxe.
Je dois demander une nouvelle clé d'activation. J'ai compris qu'il y avait 3 clé gratuite.
Mais dans l'écran de réactivation que faut-il mettre dans le champ "Code d'ordinateur" et dans le champ "Bon de commande" ?
Merci

Commentaires

ATOS Posté à 05/03/2010 10:34
Je suis dans le même cas que vous.
Je pense que la traduction en français nous pose des problèmes:
Code Ordinateur ?????
N° de bon de commande ????

J'ai posé la question au services technique et j'atttends la réponse.

Glurp Posté à 28/04/2010 17:23
En fait, en demandant l'activation on-line par le produit Magix Video 2008, les champs no de serie et id computer sont automatiquement renseignés.
Magix, non !
MME007 Posté à 30/05/2010 11:12
Pas MAGIX du tout !!!!

Je suis dans le même cas, suite au remplacement de mon disque système, j'ai ré-installé sans souci Magix Video Deluxe 2008 Plus.

Par contre, impossible de ré-activer le MPEG4, acheté peu avant le crash du dsique dur, il me reste pourtant l'impression papier de l'achat avec numéro de commande et clef d'activation qui ne fonctionne pas.

Si je veux ré-activer, il demande le code d'ordinateur qui est introuvable.

Si je demande l'activation en ligne, il me demande en premier de payer ce que j'ai déjà acheter!

Je ne comprends pas ce que je dois faire.

S'IL VOUS PLAIT, SOYEZ PLUS CLAIR DANS LA PROCEDURE A SUIVRE!!!

Après une heure d'essais, je n'ai pas avancé du tout et j'en ai franchement raz-le-bol!!

Merci d'avance pour une description claire de la démarche à suivre.

Bien à vous,
tchewek Posté à 04/11/2010 17:45

Comme Glurp, j'ai du réinstaller mon ordinateur suite à un plantage. Quand je réinstalle magix et que je demande à activer le codec Mpeg 4 que j'ai payé, le code n'est plus valide.

Après avoir cherché un peu, il faut non pas entrer l'ancien code (qui n'est plus valide) mais cliquer sur réinstaller. Dans la page internet qui s'ouvre :

code d'ordinateur : il s'obtient dans la fenêtre d'activation du codec sur votre ordi en cliquant sur "activer par tél/fax"

numéro de commande : il est indiqué dans l'email que vous avez reçu de magix la première fois que vous avez activé le codec.

Voilà ça remarche.

Seul Hic, que je trouve un peu honteux : magix n'autorise la manipulation que 3 fois en tout (la première fois puis 2 autres activations).

Sachant que l'on a payé pour ce codec, c'est honteux.

Pas MAGIX du tout, ça !

Glurp Posté à 05/11/2010 00:10

Je suis d'accord : pourquoi 3 réinstallations gratuites seulement ???

C'est de l'arnaquix, Magix !